rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La 77.... 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyMar 2 Déc - 22:08

Hey les gens !!!!

Je sais que c'est un peu tôt et qu'on est à bloque dans le cross cheers mais les inscriptions pour la 77 sont ouvertes depuis quelque temps.
Les autres années la date d'inscription ne changeait rien mais pour 2009, le départ se fera par sas selon l'ordre d'arrivée des inscriptions.

Donc, pour ceux qui savent qu'ils y participeront et qui ne veulent pas attendre plus d'une heure sur la ligne pour espérer être bien placé..... faut pas tarder à envoyer les papiers Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.asptt.com/manifestations-sportives/asptt-melun_c118/la-77-2009-le-5-avril-2009_m664/

A+
Thony
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptySam 13 Déc - 11:54

Inscription faite aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptySam 13 Déc - 12:27

Coxsyl a écrit:
Inscription faite aujourd'hui Very Happy
DOSSARD 1054
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptySam 13 Déc - 15:29

Et pour moi .... le 1043
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyJeu 18 Déc - 20:44

Viennent s'ajouter:

"Tonton Guy" avec le 153
Thibaut avec le 154
et Hervé avec le 155

Très grosse équipe pour la ROVE
Vive Nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyJeu 18 Déc - 21:02

J'ai du mal à comprendre No comment fonctionne l'atribution des dossards par rapport à la date d'inscription. affraid
Pas vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyJeu 18 Déc - 21:08

+1 le 147 pour Guillaume cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyJeu 18 Déc - 21:10

1041 pour Nico :-)
mais vois pas Bernardo No
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyJeu 18 Déc - 22:38

Coxsyl a écrit:
J'ai du mal à comprendre No comment fonctionne l'atribution des dossards par rapport à la date d'inscription. affraid
Pas vous ? lol!

Je me suis aussi posé la question. Je pense que la réponse est la suivante:
- les dossards de 1 à 100 sont les dossards "prioritaires"
- les dossards à partir de 100 sont pour les inscriptions faites sur papiers
- les dossards à partir de 1000 sont pour celles effectuées via vélo101

Après, la répartition des sas se fait selon l'ordre d'arrivée des inscriptions. Sachant que les sas contiendront 250 coureurs.

Voilà ce que je crois savoir.

a+ et ... banzaiiiiiiii ! (de Jules Edouard Moustic) bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyMar 17 Fév - 8:45

Engagement fait hier...dossard 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyLun 6 Avr - 22:06

Hé bah voilà, ce n’est pas si compliqué la 77.... Laughing

Je ne pensais vraiment pas avoir les moyens d'aller chercher une place de 10!!! Je me demande vraiment comment j'ai fait Exclamation Question scratch

Avec Nico et Sylvain nous avons rapidement pris position dans notre sas (vers 8h15) Une petite heure d'attente... mais cette anne, nous attendions au soleil! ça change de l'année dernière Very Happy

Dès le départ, je remonte un peu dans les dossards prioritaires! Après, j'ai tenté de garder ma place comme je pouvis... Je naviguais dans les 100 premiers il me semble...!

A l'approche de Mons, je craignais un peu la montée... J'avais entendu le vainqueur de Puiselet dire "On attend la prmière bosse pour accélérer..." J'en ai averti le Poussin. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à remonter le paquet...

Et effectivement, dans Mons ça a craqué!! Mad J'étais dans le deuxième groupe... Nous sommes rentrés (enfin, "nous"... j'ai pas foutu un coup de pédales... Embarassed ) vers Luisetaines! Arnaud m'explique qu'un groupe est sorti et que la course était finie!

A l'approche de Tréchy, je me faisais du soucis pour le faux-plat qui mène à la Royale... J'ai donc écouté le conseil d'un grand sage: remonte avant les bosses... ça permet d'accrocher les dernières roues!" et ça a marché!!! Je passe Tréchyplutôt bien... Je remonte dans la descente qui suit. Après, j'ai serré les dents (et tout ce que je pouvais lol! ) pour atteindre la Royale avec le reste du groupe! Trop content !!! cheers

Après ça a été de l'attente... Dans chaque bosse je me faisais distancer, mais je n'étais pas le seul! Un premier groupe de 20 coureurs sortait et on revenait toujours! (sans prendre de relais pour ma part.... Embarassed ) Ca n’a pas été évident après Champagne, mais on est rentré !

A l’épingle de Machaux, Arnaud tente une nouvelle fois d’accélérer… le paquet s’étire et lorsque le Poussin coupe son effort, je me suis dit « Bah, allons-y !!» Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête Razz … Je suis revenu sur un petit groupe et on a commencé à tourner ! Heureusement que je suis rentré sur eux rapidement car sinon, bonjour la fessée !

Dans Fontaine le Port, j’ai constaté que je n’étais pas le seul avoir les grosses jambes… On s’est remis en marche et on a repris quelques coureurs qui étaient à l’avant.

A 5km de l’arrivée j’ai compris qu’on ne serait pas revu ! J’étais vraiment content ! cheers

La dernière bosse s’est montée très lentement ! Exactement ce qu’il me fallait !! Et pour finir, petit sprint ! Cette fois, je ne l’ai pas lancé de trop loin… j’ai attendu qu’un autre le fasse… J’arrive 3ième ou 4ème du groupe !

Au final, 10ème au scratch sans compter D. Champion (c’est énorme pour moi ! depuis l’année dernière, je me disais que si je finissais dans les 100 ce serait bien !) et 4ème dans ma catégorie.
cheers Very Happy cheers Very Happy

Merci à tous les accompagnateurs et supporters ! Le bidon dans Tréchy a fait du bien! Au fait, Fred: ily avait quoi dedans Question Exclamation Tu m'en reprépares un pour ce week-end Exclamation lol! On voyait du Jaune et Vert partout !! ça fait du bien, notamment dans Mons ! On aurait pu se croire dans le Tour avec les inscriptions au sol !!

Je sais que j’ai eu beaucoup de chance (la course était vraiment molle par moment) mais ça fait plaisir ! Maintenant, je n’ai plus qu’à aller chercher les points qui me manquent pour monter en première !!

(Bernardo, heureusement qu’aucun radar n’était sur ton parcours…)
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyMar 7 Avr - 0:09

très très belle expérience!!! pour moi tout c'est bien passé. avec thibault on a fait la course ensemble. après mons en montois on se retrouve dans le deuxième groupe. tréchy montait tranquille, le panorama du mettre le pied à terre au début à cause d'imbécile Evil or Very Mad surpris avant féricy de voir loulou dans notre groupe, quelle belle remontée!! sur la petite route pour rejoindre féricy petite chute. on est repartit dans le troisième groupe, le père étant dedans. la dernière partit du circuit c'est bien passée, les jambes étant encore présentes à la fin.


une chose à dire vivement la hutchinson!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyMar 7 Avr - 7:14

Pas grand chose à dire sur la course.
Après avoir fait l'effort de rester devant pendant 30 kms, j'ai reculé dans le peloton à 10 bornes de Mons sans pouvoir remonter le peloton.
Dans Mons, gros effort pour repasser devant, mais trop tard, la bonne échappée était partit. Deçu, deux week-ends de suite que je me fais avoir par une erreur de placement.

Après, j'ai essayé de sortir dans toutes les bosses mais personne ne voulait jouer avec moi.

Au final, bien content pour Thony, s'il arretait de bouffer, La 77.... 2009 635306 , il pourrait marcher encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyMer 8 Avr - 19:16

Pour ma troisième participation, j’ai des sentiments partagés ! silent

Heureusement que la vitesse est neutralisée dans la Zi. Pour moi 40Km/h avec déjà des sensations. pale

Puis jusqu’à Mons j’ai eu les conseils de Tonton Guy sur qui j’ai claqué mes placements. cheers

Première difficulté est passée sans trop de problème. Désolé Loulou, mais à la sortie j’avais besoin de reprendre mon souffle.
J’ai perdu la trace de Guy à l’approche de Tréchy. Dans La bosse et le faux-plat j’étais pas mal, par contre, j’ai eu du mal pour repartir après ! Sleep
Je suis rejoins par un groupe et Fred.
Après Champagne, beaucoup de coureurs rentrent ! De nouveau un gros peloton !! No
Après Fontaine, comme il y a deux ans, à fond !!!!
Et puis la dernière bosse !!!! Bonjour les jambes !!!! La 77.... 2009 507394

Moins de 4h, 26’ de plus que le premier, je suis satisfait.

Merci à l’assistance, Supporteurs et photographes cela fait du bien La 77.... 2009 802554 La 77.... 2009 802554
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 EmptyMer 8 Avr - 23:03

En ce qui nous concerne, c'est presque parfait. On s'était inscrit sur le tard et on savait que l'on serait mal placé, mais, dans l'esprit, c'était pour faire des kms, c'est tout.
Surtout que depuis janvier, je n'avais pas 1000 bornes au compteur, alors, j'ai décidé de remonter Loulou jusqu'au pied des bosses, pour qu'il roule avec ses copains et pour moi, on verrait à ce moment là si les jambes tiennaient le coup.
On a roulé à bloc pendant 60-70 bornes en remontant le paquet, on a du doublé au moins 400 mecs pour vous rejoindre. A Mons, j'ai accroché la queue du paquet pour rester dans votre groupe. Ensuite, j'ai roulé avec Loulou jusqu'au pied de Trechy et je lui ai dit 'bye-bye'.
Je finis en queue de paquet à Trechy, et je reviens dans la descente pour recoller au groupe. Ensuite, ça s'est compliqué, car en plus, je savais que je ne reverrais plus l'assistance si les forces me manquaient, il n'y avait plus que l'abandon.
A ce moment là, je l'avais amer, car on avait fait le maximum pour revenir rouler avec les collègues, et je commençais à être sec, j'ai même demandé de l'aide et je me suis retrouvé seul en perdition, et j'ai vu passer des gars sans pouvoir accrocher.... dommage.
Ensuite, j'ai rattrappé 'mon coeur' qui venait de chuter, il me dit que Loulou est tombé, mais sans gravité, en fait, c'était Guillaume...il était dans un sale état et avait du mal à pédaler.
A la fin, je suis content d'avoir finis, surtout à plus de 37 km/h car je ne l'avais pas préparé et on s'est bien amusé avec Loulou pendant 70 bornes. Dommage que le chronométrage (je me suis renseigné) démarre sur le premier coureur, car nous avons perdu 5 bonnes minutes dans le couloir. Le temps devrait être pris en compte lorsque tu passes sur le tapis individuellement. Enfin, pas grave, la prochaine fois, on s'inscrira plutôt (le chien).
Vendredi, Paris-Roubaix, c'est pas encore ce week end que je vais faire des kms...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Contenu sponsorisé





La 77.... 2009 Empty
MessageSujet: Re: La 77.... 2009   La 77.... 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 77.... 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorigny 2009
» Equipements 2009
» Amillis 2009
» Everly 2009
» Ronde du Loiret 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser