rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Course de Villuis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Course de Villuis Empty
MessageSujet: Course de Villuis   Course de Villuis EmptySam 2 Mai - 10:03

Pour le régional de l’étape, bilan mitigé. Crying or Very sad
Après le départ, mal placé dans le peloton, trop loin de la tête. Dans Courceaux j’en profite pour remonter Smile .
Contrairement à Everly , les jambes ne sont pas douloureuses (échauffement différent !!) bounce

Puis attente dans la tête du peloton (instruction de Tonton Guy). Qlqs coureurs n’étaient pas satisfait
de la stratégie des Roviens (ça c’est entendu !!). Course de Villuis 117619

Fin du troisième tour, Loulou démarre et m’emmène avec lui mais je suis au max !! Course de Villuis 21026
1ère erreur, j’aurai du attendre sagement que quelqu’un contre Course de Villuis 72690

Direction Courceaux, j’entends Tonton Guy et Loulou discutés (j’y vais ??) et Loulou démarre. Quel Démarrage ouf !!!! Course de Villuis 606117
Pendant ce tour j’ai essayé de faire le boulot, rester devant et avant fourche, 2ème erreur Course de Villuis 72690 , un contre ou personne ne prend la roue, je suis devant, alors c’est partie. Mais j’ai trop attendu et dans le vent trop d’énergie s’envole.

Fin du 4ème tour, violente crampe sur la cuisse (juste au dessus du genou) la jambe ne tourne plus !!! Course de Villuis 39467
Je tape sur l’arrière, mais tout est bloqué, Oups !!!!
C’est fini
Un grand BRAVO à Loulou pour sa victoire, belle tactique !! Course de Villuis 802554 Course de Villuis 802554

Merci à tous pour cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Course de Villuis Empty
MessageSujet: Re: Course de Villuis   Course de Villuis EmptyDim 3 Mai - 16:58

C'est le métier qui rentre! Laughing

Il faut voir le côté positif: tu n'as pas fait que subir la course! cheers
C'est comme cela que tu apprendras le plus (surtout avec "Tonton Guy" comme capitaine de route!)

Pour ma part, c'était la première fois que j'ouvrais une course.... c'est vraiment pas évident! Conduire les yeux dans les rétro, c'est pas terrible!
Et heureusement que c'est un grand circuit avec, en grande partie, des routes larges!

Bravo à nos deux vainqueurs! (et autres également!)
Bonne semaine!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Course de Villuis Empty
MessageSujet: Re: Course de Villuis   Course de Villuis EmptyLun 4 Mai - 22:49

course bien sympathique. partit à 9 dans le deuxième tours. une échapée homogène, tout le monde avait pratiquement le méme niveau. à 6 tours de l'arrivée notre amis vincent commençait à nous mettre des mines. silent quand à moi j'ai attaqué dans l'avant dernière cote avant le haut. rien à faire, tout le monde rentre, méme pas un largué. le père dit que mon attaque ne doit pas étre assée séche. Crying or Very sad à l'arrivée j'essaye de les surprendre en anticipant le sprint. mais ça rentre.
niveau résultat bilan pas terrible, par contre les sensations arrivent, en espérant que la progression continue.

bravo aux vainqueurs et aux organisateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Villuis Empty
MessageSujet: Re: Course de Villuis   Course de Villuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Villuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villuis 06/12/09
» circuit de Villuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser