rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Villuis 06/12/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Villuis 06/12/09 Empty
MessageSujet: Villuis 06/12/09   Villuis 06/12/09 EmptyDim 6 Déc - 23:17

Re-bonjour les Gens!

Hé voilà un nouveau cross qui se termine!
Je dois admettre que pour ma part, ça a assez bien été! Very Happy Bon, c'est certain que "bien été" pour moi en cross n'est pas synonyme de victoire! Neutral

Voilà comment ça s'est passé:
tout d'abord, comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai commencé par ma traditionnelle crevaison! Suspect "Coup de chance" - si on peut dire - cette semaine, je l'ai eue avant le départ!
Et là, j'adresse un grand merci à nos amis Sylvain et Germain qui, dans un premier temps, m'ont lavé la roue et qui ensuite me l'ont réparée! Par la suite, ils se sont chargés de mes roues de rechanges et de celles du père: ils nous les ont emmenées dans la prairie. Merci à vous deux!!

J'en reviens à la course: je prends un assez bon départ mais je me ferais assez rapidement distancer dans la prairie.... Embarassed

Après 2 tours, Cédric me passe... là, je me prends un sacré coup au moral! Je reste avec lui un tour complet pour le distancer dans les montées de la prairie.
Ensuite, je suis resté au contact de Pascal Fournet - qui revient petit à petit de ses blessures - pendant quelques tours mais j'ai du le laisser partir (pas vraiment eu le choix en fait...).

Je finis la course seul (je reprends juste Sylvain Savy dans le derniers bois avant l'arrivée qui était en roue libre complète! mais bon, ça me fait accéder à la place de 10!Laughing). J'ai quand même fait quelques erreurs dans les deux derniers tours qui m'ont fait aller gouter la terre...! Mais pas de casse! Smile Rolling Eyes

Pour finir, je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont permis de courir: que ce soient Sylvain et DD qui ont fait un énorme travail pour préparer le circuit, l'équipe qui a balisé ce matin, et tous ceux qui ont tenu un carrefour (par ce mauvais temps), pris les engagements, fait les classements et aidé à cette organisation! Merci à vous tous!
Et merci à toi Patron, pour ce que tu as fait (et pour nous avoir lavé les vélos! Very Happy )

Allez, bonne semaine à tous!

Et à samedi!!


PS: j'oubliais: Patron, pour positiver, même si on a une nouvelle fois montré que la ROVE a largement les moyens d'organiser un championnat, il faut se dire que sans ce changement de calendrier, tu aurais peut être été dans l'incapacité de participer au Départemental avec ton œil de taupe!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Villuis 06/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Villuis
» circuit de Villuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser