rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 national route à allogny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

national route à allogny Empty
MessageSujet: national route à allogny   national route à allogny EmptyMar 7 Juil - 23:23

Bonsoir à tous,
Y a t-il des supporters de la ROVE qui vont venir nous encourager samedi et dimanche?????
Il y aura à supporter Thibaud en 19-29; Nicolas et Jonathan en Juniors et moi même en minimes. national route à allogny 104827

Bonne soirée à tous

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

national route à allogny Empty
MessageSujet: Re: national route à allogny   national route à allogny EmptyMer 8 Juil - 0:11

Moi je serais bien partant... tu me payes l'aller-retour?? national route à allogny 675142

Gaël, ouvre bien les yeux et reste concentré: une première vraie course en peloton pour toi, ça va être instructif et.... très fatiguant nerveusement!! bounce

Bon courage à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

national route à allogny Empty
MessageSujet: Re: national route à allogny   national route à allogny EmptyMer 8 Juil - 17:18

Merci pour les conseils Thony je sais que sa va être dur, qu'il va falloir être vigilant toutes la course car avec 56 autres minimes qui sont comme moi qui disputent leur 1er national et qu'ils se retrouvent autant nombreux je pense que sa risque d'être dangereux.
On te tiendra au courant des résultat ne t'inquiète pas.

Gael


Dernière édition par gael77 le Jeu 9 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCN

JCN


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 76
Localisation : N/S 48.5501245°

national route à allogny Empty
MessageSujet: Re: national route à allogny   national route à allogny EmptyMer 8 Juil - 22:36

Nous serons présents Monique et moi donc, il ne faut pas nous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

national route à allogny Empty
MessageSujet: Re: national route à allogny   national route à allogny EmptyVen 24 Juil - 22:15

Bonsoir
désoler pour le manque d'info du national mais des vacances s'imposaient.
Ce weekend commença par les +50 avec aucun ROVEUR dans le peloton, Mad
Ensuite ce fut à mon tour, départ 11h06 mais l'appel des coureurs se fit 40min avant donc pas moyen de s'échauffer et donc je pars à froid ce que je n'aime pas. 10h50 environ appel du dossard 11 MOI cheers en me plaçant sur la grille de départ je remarque autour de moi pleins d'autres jeunes qui stressent à sans faire pipi déçu national route à allogny 675142 ce qui me rassure.
11h06 départ fictif qui est neutralisé pendant 5km et durant ces 5km déjà tout le monde veut monter au avant poste et tout le monde est tendu, arriver au rond point où le départ réel est lancé tout le monde part comme des furieux national route à allogny 117619 et au bout de 3km de course, une chute (forcément ça devait arriver) avec tout les jeunes qui ne savent pas rouler en peloton c'était sur, bon ça passe, on refait 2km à peine et une nouvelle chute là les mains sur les freins et un pied à terre, là le moral en prend un coup je suis complètement envahi par la peur de tomber et puis au pied de la bosse principale du circuit encore une chute alors que je remontais pour me replacer, bon bas le peloton est parti et moi derrière, je fais l'effort pour reprendre un petit groupe de 5, on montera la bosse à notre rythme, on fait la descente à bloc et on arrive dans celle de l'arrivée et la je me mets devant et j'accélère et puis je me retourne pour voir si quelqu'un peut me prendre un relais et là plus personne bon bas je continue mon effort et je rattrape un autre groupe et en haut de la bosse on était 10 et on s'est bien entendu et on s'est dit aller on roule pour revenir sur le peloton qui devait être à 30secondes, on roule ,on roule et au pied de la cote des rousseaux on les rattrape mais tout le monde paye son effort donc moi je lâche prise et je monte à mon rythme, arriver en haut de la bosse, ce que je redoutais, arriva, une CRAMPE dans le mollet qui me mit à terre, bon après 5min je remonte sur le vélo pour finir, au final je finis 38ème. Content d'avoir fini mais déçu de ne pas avoir disputer le sprint mais tant pis je me suis fait plaisir. J'ai mesuré les efforts qu'ils faillaient faire pour arriver à un bon niveau.
Le midi arrive et se fut le départ des juniors avec sous nos couleurs Nico et Loulou.
Des la 1er ascension Nico fait une accélération et part en échappée et ira jusqu'à l'arrivée et finira second ce qui est super. Bravo Nico national route à allogny 802554
Pour Loulou se fut un peu plus dur surtout avec la chute qu'il le fit sortir du peloton et malgré la chasse il n'a pas réussi à revenir sur le peloton mais bravo quand même.
Voilà pour ce résumé du national.

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

national route à allogny Empty
MessageSujet: Re: national route à allogny   national route à allogny EmptySam 25 Juil - 0:29

J'ai envie de dire: ENFIN !! Razz Razz

Le principale pour toi est que tu es bien observé!
Le coup des départs à froid, il va falloir t'y faire! Et les meilleurs sont les départs de cross à 9h! Mais ça, tu as encore un peu de temps avant de les découvrir! Wink

J'espère que malgré les chutes et la crampe (d'ailleurs, je savais pas qu'on avait une carte de fidélité au club! lol! ) tu as réussi à prendre un peu de plaisir!

Allez, tchuuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





national route à allogny Empty
MessageSujet: Re: national route à allogny   national route à allogny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
national route à allogny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» national route 2008
» National 2008 (bis)
» NATIONAL ILES DE PAYRE
» National 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser