rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CC St Quentin (1ère manche challenge national)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

CC St Quentin (1ère manche challenge national) Empty
MessageSujet: CC St Quentin (1ère manche challenge national)   CC St Quentin (1ère manche challenge national) EmptyDim 11 Oct - 22:05

On est arrivé tôt pour regarder toutes les courses.
Avant d'accéder au site, un "péage" nous réclame 5€ par personne (même pour le coureur!). Le décor est planté.

Globalement, dans toutes les catégories le niveau est épatant. Du rythme!

A 12h, 3 tours de reconnaissance. Le parcours s'annonce physique, technique avec un gros devers et 2 longues portions vélo sur le dos.

14h, échauffement sur home trainer.

14h45, émargement.

15h, départ en dernière ligne! 80 coureurs devant moi.

15h37, les commissaires m'arrêtent. Les doublés dehors comme des mals-propres.

Ma course s'est quand même bien passé. Je rentre sur le parcours en 38ème position. Ensuite je vais reculé vers la 50ème place après deux chutes et un manque d'adresse dans la boue. (Et oui, il a plu)

La forme reviens vite et d'ici la fin du mois je devrais être à mon niveau habituel. (Le kiné s'est fini)

Seul 28 coureurs finiront la course dans le tour du vainqueur, Mourey. Ensuite, on est mis hors course avec un classement approximatif. Officiellement, je fais 48ème à un tour.

Coté spectateur, 0 ambiance. Mais le fidéle "Guigui du Nord" était là!!

Au final, super expérience, du très beau monde et un cours de pilotage à la chauffe dans le roue de Mourey! Mais tout ça n'est pas vraiment mon monde...le niveau, la flambe, le matos.

Merci à l'ancien, Ln, Thony, Lucie et mon mécano (il a eu son heure de gloire dans le box n°8!) pour l'accompagnement, la logistique et les encouragements.

Au fait Gaël, toujours pas de planche et Arnoyo à la peine.
Revenir en haut Aller en bas
JCN

JCN


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 76
Localisation : N/S 48.5501245°

CC St Quentin (1ère manche challenge national) Empty
MessageSujet: Re: CC St Quentin (1ère manche challenge national)   CC St Quentin (1ère manche challenge national) EmptyDim 11 Oct - 22:41

Pour aller dans ce genre de manifestation, outre le fait que l'on apprend des choses, je pense que c'est quand même réservé à une certaine catégorie de coursiers.
En plus, même si ce n'était pas le bout du monde, ce n'était pas non plus la porte d'à coté.

Il y aura des jours meilleurs Arnaud, l'essentiel est que tu te fasses plaisir.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
CC St Quentin (1ère manche challenge national)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATIONAL ILES DE PAYRE
» National 2010
» National 2008 (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser