rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Répetition du National (Créteil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Répetition du National (Créteil) Empty
MessageSujet: Répetition du National (Créteil)   Répetition du National (Créteil) EmptyMer 11 Nov - 21:59

Bonsoir,
Nous voilà rentré de Créteil avec pour moi une bonne course.
Le circuit que vous connaissez pour ce qui on fait le régional la bas, bas franchement je le trouve mieux, même si y a un peut trop de virages.
Sinon pour ma course: 15 autres concurrents avec moi. Je réalise un bon départ je suis en 3eme position, et nous voilà rentrés sur le circuit, un gars est devant avec 5secondes d'avance, je suis derrière avec le un autre gars, nous voilà parti pour un tour à la poursuite du gars. 2eme tour, on arrive au escalier et la je fais une erreur j'arrive pas à remonter direct sur le vélo donc je pers du terrain pendant se temps le gars qui était avec moi est parti devant et s'envole vers la victoire, moi je me bas pour essayer de rentrer sur le 2eme mais je ni arrive pas. Voilà je fini 3eme content de ma course, je sais sur quoi bosser pour le national, la course à pied et tirer du braquet.
Bonne semaine a tous
Gael
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Répetition du National (Créteil) Empty
MessageSujet: Re: Répetition du National (Créteil)   Répetition du National (Créteil) EmptyJeu 12 Nov - 22:35

Répetition du National (Créteil) 52787 Bonsoir tous,

Comme viens de le dire Gaël, un circuit modifié avec des parties pédestres où le coeur est dans la bouche et beaucoup de virages (3,5 km de développé) c'est long, circuit très éprouvant car souvent en tension surtout avant les bosses ainsi que d'autres parties que vous connaissez. Il va falloir travailler la course à pied qui sera un élément primordiale et fera une partie de l'écrèmage au cours de l'épreuve. Pour ce qui est de ma course, assez bon départ dans les 10 puis remontée au fur et à mesure avec encore une belle bagarre avec Thierry Fife et Didier Langlois qui avaient réussi à me distancer sur une erreur mais que j'ai réussi à combler, je dépose mon ami Langlois dans le dernier tour et vient terminer à quelques mètres de Thierry. Devant Eric Portier, Pascal Bénard et Olivier ont dominé facilement et sont loin, par contre entre le 4ème et 8ème, l'écart n'est pas énorme. Bon niveau, beaucoup de franciliens et peu d'extérieurs, dommage mais il faudra être prêt dans 3 mois pour ce rendez-vous. Répetition du National (Créteil) 632384 Dans les autres catégories, Jean-Claude a dominé sans rivalité, il est revenu dans l'avant dernier tour sur moi et m'a passé dans une montée en escalier en vélo Répetition du National (Créteil) 606117 que la majorité passait à pied, Benbenka a lui aussi survolé avec plus de 4mn d'avance, idem pour Jérome. Je ne vous cache pas que j'ai préfèré la répétition de l'an passé même si hier j'ai apprécié le circuit. Bonne fin de semaine et bonne récupération pour dimanche car il va en falloir. Répetition du National (Créteil) 635306
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Répetition du National (Créteil) Empty
MessageSujet: Re: Répetition du National (Créteil)   Répetition du National (Créteil) EmptyVen 13 Nov - 0:05

En premier, bravo à tous pour les résultats!

En second, à vous lire, le circuit proposé semble plus intéressant que prévu! Mais bon, on va pas se mentir: un national à Créteil, c'est tout sauf un National! Sad

Pour ma part, j'ai préféré ne pas y aller. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'y participer dans 3 mois, au contraire même! En quelque sorte, c'était un investissement: j'ai eu quelques jours de congés, j'en ai profité pour rouler: 290km en 4 jours (ce n'est pas énorme, mais comparé à ces 5 derniers mois, c'est monstrueux pour moi!! Very Happy )

En effet, comme vous avez du le constater, je suis loin d'êtreen forme! Alors faire un nouveau cross ne m'aurait rien apporté! J'ai préféré essayer de me refaire une base de fond pour plupart m'attaquer au rythme.

Tout ça, c'est sur du long terme.... scratch

On verra bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Répetition du National (Créteil) Empty
MessageSujet: Re: Répetition du National (Créteil)   Répetition du National (Créteil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répetition du National (Créteil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATIONAL ILES DE PAYRE
» National 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser