rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Villemanoche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Villemanoche Empty
MessageSujet: Villemanoche   Villemanoche EmptyDim 15 Nov - 20:49

Circuit sensiblement rallongé par rapport à celui de l'an dernier...le nombre de virages ayant été aussi rallongé. Pas beaucoup de partants (une grosse vingtaine) donc forcément on a vite fait d'être dans les derniers. Départ prudent avec mon ami Guitoux qui me lâchera rapidement pour finir 16éme, personnellement je termine 20éme soit avant-dernier (ouf j'ai sauvé l'honneur). Pas déçu même en étant dans les derniers j'ai donné le maximum (heureusement sinon...). Thony était dans les 10 quand il a crevé. Malgré tout le dévouement de Quentin il a perdu 4/5 places sur ce coup et termine 13éme. Merci aux reporters photo, Sylvain et Fred ainsi qu'aux supporters DD, Jacqueline, Laurence. Pardon à ceux que j'aurais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Villemanoche Empty
MessageSujet: Re: Villemanoche   Villemanoche EmptyDim 15 Nov - 20:52

Désolé Gillou, les photos seront arrivées après ton retour.
Normalement elles sont dans vos boites !!!
Villemanoche 81642 Villemanoche 263687
Revenir en haut Aller en bas
 
Villemanoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villemanoche (FFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser