rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Villemanoche (FFC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Villemanoche (FFC) Empty
MessageSujet: Villemanoche (FFC)   Villemanoche (FFC) EmptyDim 30 Nov - 22:28

Pour une bonne partie de l'équipe aujourd'hui c'étaient rdv a Villemanoche dans l'Yonne. Belle organisation mais un circuit trop petit la preuve les seniors on fait 15 tours de circuit. En se qui concerne le circuit, il y avait de la boue sa glissait un peu et pas mal de virages et surtout avec un bon faux plat montant sur des cailloux se qui été chiant pour ma part je fais 3eme Neutral des le départ je fis une échappé de 3 coureurs dont moi je reste devant durant 2 tour mais après je me suis pris un éclat et mon moral aussi donc dans l'ensemble une pas mauvaise course et maintenant rdv la semaine prochaine a Bréau
Bonne soirée

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Villemanoche (FFC) Empty
MessageSujet: Re: Villemanoche (FFC)   Villemanoche (FFC) EmptyLun 1 Déc - 21:04

Bien le bonjour,

Gaël, bravo quand même pour ta place.
Et bravo aux "anciens": apparement ils savent encore pédaler Razz Razz Razz Razz Humour!
(Jonathan, tu fais pas encore parti des anciens mais bravo aussi)

Le circuit semblait un peu court....
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Villemanoche (FFC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villemanoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser