rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CC Cergy Pontoise - championnat IDF

Aller en bas 
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

CC Cergy Pontoise - championnat IDF Empty
MessageSujet: CC Cergy Pontoise - championnat IDF   CC Cergy Pontoise - championnat IDF EmptyLun 7 Déc - 21:07

Grosse galère! Voilà le résumé de ce long cross (1h10 de course).
Très beau parcours physique (entre 8 à 10 portions à pieds par tour) mais avec plus de 240 coureurs sur la journée et une pluie battante, le matériel a souffert.
Après un bon départ (dans les 10), j'ai reculé et lutté péniblement avec des mecs que je bat normalement. Mes vélos étaient en souffrance au niveau des dérailleurs et je ne pouvais pas taper dedans de peur de tout casser. LN a endossé le rôle de mécano et pas de chance pour elle, c'était le 1er gros chantier de l'hiver. Elle a fait ce qu'elle a pu pour nettoyer mes vélos mais sans karcher, elle en a chié! Merci à JC Grange et Didier Langlois de lui avoir filer un coup de main car changer de roue, ma petite mécano n'y arrive pas encore! Pas de casse matériel mais un Dugast de percé.
Au final 14ème et 5ème en 3 (nul!).

Encore merci à LN que j'ai vu rentrer au parking toute dépitée et couverte de boue!
Revenir en haut Aller en bas
 
CC Cergy Pontoise - championnat IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de robotique
» championnat d'europe de cyclocross a lievin
» championnat de france cyclo-cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser