rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 championnat de france cyclo-cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

championnat de france cyclo-cross Empty
MessageSujet: championnat de france cyclo-cross   championnat de france cyclo-cross EmptyMar 13 Jan - 13:27

alors que pensez vous de ce championnat de france? pour moi chainel a fauté dans les 500 dernier métres. sinon un champion de france chez auber dans la catégorie junior.
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

championnat de france cyclo-cross Empty
MessageSujet: Re: championnat de france cyclo-cross   championnat de france cyclo-cross EmptyMar 13 Jan - 15:45

Course bizarre, cela ressemblait plus à un critérium. 15 mecs pour la gagne à la cloche, c'est beaucoup trop pour du cyclo-cross. Circuit hyper roulant, mais cela reste beau à regarder. La vitesse à laquelle ils avalent les obstacles est impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

championnat de france cyclo-cross Empty
MessageSujet: Re: championnat de france cyclo-cross   championnat de france cyclo-cross EmptyMar 13 Jan - 22:09

Moi comme tous les vieux cons je suis nostalgique du passé. De mon temps qui disent... Ben de mon temps à moi fallait courir un peu. C'est marrant mais il devait pleuvoir tout le temps, je ne me rappelle que de cross boueux...Ca c'était du cross. La flambe on ne connaisait pas, on était des besogneux quoi. Bon c'est vrai ça allait moins vite qu'aujourd'hui et si le cross n'avait pas évoluer au même rythme que les mentalités, il ne resterait pas beaucoup de participants. Alors bon finalement acceptons les cross roulants, on peut trouver ça spectaculaire (passage hyper rapide des marches, ...) mais moi je me fais un peu c... quand même devant un peloton de 15 mecs groupés après 50 mn de course.
Bisous mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france cyclo-cross Empty
MessageSujet: Re: championnat de france cyclo-cross   championnat de france cyclo-cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france cyclo-cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cross dans l'Oise....
» Video Cyclo-cross
» entrainement cyclo cross a everly
» Paron, cross FFC
» Machines de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser