rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnard...c'était pas la fête

Aller en bas 
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonnard...c'était pas la fête Empty
MessageSujet: Bonnard...c'était pas la fête   Bonnard...c'était pas la fête EmptyDim 13 Déc - 22:13

Après avoir donné tout ce que j'avais à Bréau, je pensais que ce serait compliqué aujourd'hui.....j'ai pas été déçu!!!! Un circuit un peu de type Bonnard avec le tour d'un champ sur un chemin vallonné et un ziguigui dans un pré à vaches avec des virages bien serrés histoire de ralentir un peu, des fois que j'aurais été trop vite!!!Dès le 1er tour j'ai compris que j'allais passé un sale moment: rien dans les cannes, le souffle court, bref jour de galère. J'ai vaguement envisager de bâcher mais j'ai pensé et pris exemple sur mon ami Guittoux qui a fini Bréau hier avec un extrême courage. Cédric Pineau, 4 Mn au tour, m'a fait des tours autour des oreilles. J'ai bien essayé de ne pas prendre le troisième ... raté. Au final 30éme et je ne sais pas combien en 2. Après le blanc pour le foie gras à Everly, aujourd'hui le rouge pour la viande, c'est toujours ça de pris (prix de la douleur aussi)... vivement Noel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnard...c'était pas la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC de Bonnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser