rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nogent sur Seine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Nogent sur Seine Empty
MessageSujet: Nogent sur Seine   Nogent sur Seine EmptyMar 15 Déc - 20:43

Petit déplacement à Nogent Sur Seine samedi 19 avec Guittoux histoire de montrer un peu le maillot du club chez nos voisins qui ont eu l'amabilité de nous ouvrir quelques courses. Comme Guittoux et moi, le départemental nous indiffère un peu cette année... on va faire dans le social. Nous acceptons avec joie accompagnateurs, photographes, supporters et Pompom Girls sans garantir l'ivresse du succès pour ne pas fâcher les petits camarades aubois (au bois aussi) qui vont jouer avec nous. Dimanche, Guy sera supporter et moi je finirai les restes de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Nogent sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Nogent sur Seine   Nogent sur Seine EmptyMer 16 Déc - 0:23

En ce qui me concerne, je pense que j'irai uniquement vous voir à Nogent sur seine, deux courses dans le week-end, c'est devenu compliqué pour un vieux. Nous irons à Voisenon, pas pour aller chercher une qualification pour le France, car on sait, que même si on finit dans les 5 premiers, on a aucune chance. La liste est déjà prête, et même si les cinq nominés ne sont pas là ou cassent, ils seront repéchés comme l'a été Didier Langlois l'an passé au détriment de Guitou. C'est peut-être logique d'emmener les plus costauds défendre les couleurs du département, mais dans ce cas là, il est inutile de garder cette régle lors du départemental. La seule chance de pouvoir se sélectionner, c'est d'être remplaçant et de miser sur un absent le jour de la course, très peu pour moi, de miser sur la santé des collègues.
Bon courage à Nogent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Nogent sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Nogent sur Seine   Nogent sur Seine EmptyMer 16 Déc - 8:02

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je pense que tu as une chance, pas énorme c'est vrai mais si tu fais dans les 5, à mon avis tu es bon pour le National. Tu as eu des info "crédibles" sur les sélections? Le principe doit toujours être le même (encore une fois à mon avis), la CTD a une vague liste de prétendants avec des gars qu'elle emmènera quoi qu'il arrive (Olivier, Jérôme, Eric Portier, JC,...) mais il doit rester des places qui se joueront sur le terrain. Te prends pas la tête, garde confiance, fait tout à bloc et après Ich' Allah....comme on dit. Bon courage et bonne chance (ça compte aussi forcément, c'est la loi du sport)
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Nogent sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Nogent sur Seine   Nogent sur Seine EmptyVen 18 Déc - 23:51

Bon bah pas besoin de Pompom girls pour samedi: course annulée! Suspect

L'organisateur, Gislain, nous a appelé pour nous prévenir.
Il en est de même pour une course dans l'Yonne dimanche....

On verra bien comment ça va se passer pour nous! Qui prépare le café??? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Nogent sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Nogent sur Seine   Nogent sur Seine EmptySam 19 Déc - 8:45

Sages décisions et selon l'état du terrain de Voisenon d'une part, et si surtout on s'entête à laisser la descente (80% des coureurs y seraient favorables paraît-il), et bien ce sera forfait pour moi. A pieds ou en vélo ce sera tout aussi dangereux alors...sagesse. Il me reste une jambe et demie on va essayer de garder tout ça le plus longtemps possible. Et comme disait mon Grand Père qui a courageusement fuit en 40 : "faut mieux être un lâche vivant qu'un héros mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogent sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Nogent sur Seine   Nogent sur Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogent sur Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marolles sur Seine
» Pont / Seine (FSGT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser