rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marolles sur Seine

Aller en bas 
+2
loulou
Air Poussin
6 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Marolles sur Seine Empty
MessageSujet: Marolles sur Seine   Marolles sur Seine EmptySam 25 Oct - 19:26

Impressions à chaud de retour de Marolles.
Circuit qui tourne, tourne et tourne encore pale !!!
Départ rapide où je prends la tête dès le départ. Je suis resté toute la course à une trentaine de secondes devant JC Grange et d'O Grossetête.
Le but était d'en garder un maximun sous le moteur pour demain.

J'attends avec impassience le cross FFC de demain, premier test avec des clients et avec peut-être une première correction à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : derriére l'ordinateur

Marolles sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Marolles sur Seine   Marolles sur Seine EmptySam 25 Oct - 19:59

Pour ma part j'ai bien aimé le circuit sauf qu'il y avait un peut trop de virage. Sinon je suis un peu dessu d'avoir crever au premier tour ou je me retrouve tres rapidement dernier de la 1ére caté a part ça j'avait de bonne jambe.

Thony : Désolé je ne penser pas que sa allait te vexer la prochaine fois je ne le ferait pas je ne veut pas que sa mette une salle ambiance entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Marolles sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Marolles sur Seine   Marolles sur Seine EmptySam 25 Oct - 21:36

Chacun ses goûts, personnellement je ne suis pas un fan des "tourne du cul". Partant de là, je suis assez satisfait : je pense que le physque était là (la technique, à nos âges Ma Bonne Dame, c'est un peu tard pour la travailler!), je rentre au stand sans chute et sans casse, c'est une bonne chose. Un peu difficile à gérer compte tenu de la course de demain, j'ai toujours hésité entre "rouler" et "rester en dedans". Demain? On va essayer de ne pas être trop ridicule. Objectif? une place dans les 5... derniers
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Marolles sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Marolles sur Seine   Marolles sur Seine EmptyDim 26 Oct - 16:52

loulou a écrit:
a part ça j'avait de bonne jambe.

La preuve !!!
Marolles sur Seine P1030010

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Marolles sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Marolles sur Seine   Marolles sur Seine EmptyDim 26 Oct - 23:38

Salut les gens,

Pour cette course, pas grand chose à dire: j'étais pas dans le rythme (beaucoup d'erreurs, surtout dans les premiers tours), pas à mon aise, et j'avais pas de bonnes sensations..... bref pas ma meilleur course Razz
Mais bon, j'ai pas à me plaindre: je ne suis pas allé dire bonjour aux arbres lol!


Jonathan: j'ai préféré te le dire justement pour pas qu'il y ait de problème. Donc ne t'inquiète pas, c'est juste quand course je l'ai juste un peu mal pris. Mais pas de soucis, on oublie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Marolles sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Marolles sur Seine   Marolles sur Seine EmptyLun 27 Oct - 13:33

Pour ma part bonne course et bonne sensation, le circuit étais a mon aise.
Au début je pars 10 secondes derrières les 3 en compagnie de 2 autres camarades, je reviens vite sur la fins du peloton des 3 et j'ai commencé a produire mon effort et j'ai vite remonté a la 1er place des 3 en compagnie de Luc goulman.
Maintenant pas de cyclocross pendant 2 semaines pour cause que la semaine prochaine direction Lievin pour voir les championnat d'Europe de cyclocross et le dimanche prochaine répète du national.
bonne journée a tous
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marolles sur Seine Empty
MessageSujet: Re: Marolles sur Seine   Marolles sur Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marolles sur Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nogent sur Seine
» Pont / Seine (FSGT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser