rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Objectifs 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Objectifs 2010 Empty
MessageSujet: Objectifs 2010   Objectifs 2010 EmptyMar 29 Déc - 22:32

Ben voilà, c’est l’heure des bilans dont on ne tire aucun enseignement, des vœux et résolutions, qui ne servent à rien. La période où mon taux de moraline est toujours un peu en chute libre…
Je passerai sous silence ce qui touche à la sphère privée ou professionnelle (ce n’est pas le lieu) et n’aborderai que l’aspect sportif qui nous uni (…enfin aurait dû parfois). Je n’évoquerai pas non plus les tensions rencontrées même si elles ont permis de mettre en exergue certaines réalités. Ben oui, il faut bien le reconnaître, j’ai alors adopté une attitude de retrait qui, si elle me protégeait, ne faisait pas beaucoup avancer le schmilblick…. « un gros C… » comme dirait Thony. Sur ce coup, je suis d’ailleurs plus fier de lui que de moi car, en maintenant le dialogue avec les « protagonistes » il a eu un comportement plus positif et constructif …comme quoi la sagesse n’est pas l’apanage de la vieillesse….Allez, c’est du passé, la roue a tourné (comme on dit chez des cyclards).
Au-delà de cet épisode, il y a quand même eu des moments forts en émotions ou de partage en toute simplicité. Au niveau des émotions je placerai bien sûr le week-end aux Iles du Payré. Comme Père d’abord, pour des raisons personnelles, des moments d’inquiétude quant à l’avenir, un passé parfois douloureux et …l’aboutissement, la récompense. Comme ami ensuite, après une année dramatique car certaines accolades silencieuses en disaient plus que les mots….(tu es toujours là et on pense souvent à toi tu sais…).
Et puis comme le bonheur se trouve dans des joies simples, je me souviens aussi de ce week-end au Tour du Loiret. Pas de résultat extraordinaire (mais que vaut un résultat acquis « égoïstement » s’il n’apporte pas de joies aux autres ?), un prétexte pour s’évader durant quelques heures du quotidien, pour partager un bon moment entre amis, sur les routes bien sûr, mais aussi autour d’une table le soir, comme ça, simplement, à parler de tout en de rien, en toute simplicité.
Les vœux et résolutions : déjà, finir l’année moins c… que je vais la commencer (oui je sais c’est pas simple, je le dis tous les ans et je n’y parviens pas mais c’est pas une raison pour ne pas insister). Après, ne pas considérer le vélo comme un objectif mais comme un simple moyen. Moyen d’être ensemble, moyen d’oublier les em… de la semaine, moyen de se dépasser soi-même également pour être satisfait de soi. Bref , faire du sport pour être plus heureux que si on n’en faisait pas. Si il y a un résultat, tant mieux, et encore, si ce résultat a une réelle valeur sportive, si il est le fruit d’un collectif, bref encore, si il est significatif et si il peut se partager.
Dans cette recherche de moments de partage, une rando sur un site délocalisé et/ou une course par étapes (soit comme accompagnateur, soit comme participant avec une équipe de GS du club) serai(en)t sympa.
Bon et puis si on arrive pas à organiser ce(s) déplacement(s) ben on se contentera de se tirer une bonne bourre entre nous et de jouer au coureur comme dans le temps… quand on avait des jambes…Putain de temps qui passe, de nostalgie… et dire qu’on s'em… avec des futilités. Allez les copains : BONNE ANNEE.
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Objectifs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs 2010   Objectifs 2010 EmptyDim 3 Jan - 17:42

[img]Objectifs 2010 Bonne_10[/img]

A vous tous, ainsi qu'à vos proches.
N'ayant pas les talents de Maître GILLOU cheers et n'étant pas en état pale , je vais juste prendre qlq lignes!

Et oui pour la Levasseur Familly, l'année commence sur un terrain glissant (période de cyclo cross !!!!) avec deux jours de GASTRO Objectifs 2010 109682
L'avantage de la situation, c'est le temps passé au Objectifs 2010 109682 à attendre, Cela permet de philosopher sur cette année passée. Objectifs 2010 675142

Un regret en ce qui me concerne, c'est d'avoir loupé le sacre de notre CHAMPION Objectifs 2010 104827 Objectifs 2010 802554 aux Iles du Payré. De n'avoir pas pu partager ces émotions avec les ROVEURS. Crying or Very sad Crying or Very sad

Une satisfaction à mon modeste niveau, c'est l'étape du Tour cheers cheers . Pour deux raisons :

La première, d'avoir amené le maillot en haut et dans les temps. Objectifs 2010 802554
La seconde, c'est l'ensemble des quelques jours à partager une passion commune dans la simplicité et la bonne humeur. Aussi cette vision de la beauté du Ventoux au couché du soleil (autour d'une table !), qui contraste avec ce qu'il nous réservait. lol! lol!

Je suis de ton avis Gillou, nous devrions faire que cette année 2010 soit une année de partage avec l'ensemble des membres de la ROVE.

J'vais devoir vous quitter pour rejoindre mon compagnon d'un jour Objectifs 2010 109682

Coxsyl
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Objectifs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs 2010   Objectifs 2010 EmptyLun 4 Jan - 21:57

Sylvain,

Tu sembles avoir passé un week-end royal.... toujours sur le trône! Razz

En tout cas, tu commences bien l'année! J'espère que cela va vite te passer et à bientôt sur le vélo!

A+
Thony
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Objectifs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs 2010   Objectifs 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2009: calendriers et objectifs
» La 77 (2010)
» National 2010
» Calendrier 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser