rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2009: calendriers et objectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyLun 9 Fév - 20:29

Bon, je crois que l'on peut dire que la saison route est toute proche...

Me concernant, celle-ci sera courte. Elle se terminera après les championnats départementaux du mois de Mai... Après, bonjour les British !!!
Pour cette raison, pas de coupure!! Reprise à bloc dès le 1er Mars!
Voici donc mon planning (prévisionnel) pour le mois de Mars:

Saison 2009: calendriers et objectifs Planni10

Biensur ce planning est modifiable. J'avais dit à Guillaume que s'il me trouvait des courses plus intéressantes dans le Loiret, j'irais. Mais vu les distances à faire... je vais y réfléchir à deux fois!!

Concernant mes objectifs: ils sont très clairs:
- en terme de courses, je prévois de faire la 77 et la Hutchinson,
- en terme de résultats, 30 points et c'est la monté en 1ère catégorie!!! (objectif principal de la min-saison)

Ce ne sont que des objectifs, cela n'engage à rien (si ça se trouve je serais complètement cuit...) mais c'est ce dont j'ai envie!

Ps: avec une équipe comme la notre en 2ème caté, ça devrait aller... en plus, je ne suis pas tout seul à vouloir monter!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyLun 9 Fév - 23:03

T'as raison, moi aussi, je veux monter, l'escalier pour aller me reposer...... Laughing

En 2éme caté, si les 3éme caté courent avec nous, on peut être 9 au départ, du jaune, du jaune, du jaune......

Cela peut être sympa, avant que vous vous tiriez en 1ére.

Je vais remettre une dynamo à mon vélo, et je verrais si je peux vous aider à quelque chose.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyLun 9 Fév - 23:05

il me semble que le jour de fontainebleau il y a une course dans le loiret. circuit de 10 ou 12kms. si ça intéresse quelqu'un j'envisage de faire la ronde du loiret le 16 et 17 mai. le samedi course en ligne de 90kms et le dimanche matin course en ligne de méme distance. pour finir le week end un petit contre la montre en décrassage de 6kms l'après midi. c'est l' ASPTT orléans qui organise ceci. ça doit étre assé loin. il faudra que l'on en discute. (si ça intéresse) 1ère et 2, 3 et gs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyLun 9 Fév - 23:17

Guillaume,

pour la course dans le loiret le jour de Fontainebleau, je crois que c'est du côté de la Motte Beuvrond... un peu loin pour moi (si je ne me trompe pas). Si par hasard je prends des vacances à center parc, je m'arrêterais pour courir!!! lol!
sinon, pour la course à étape, je ne serais pas contre...

Fred,

Effectivement, le jour où l'on aligne tout le monde on aura de quoi jouer. Mais faut pas trop se mentir, ça n'arrivera pas souvent... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyMar 10 Fév - 0:22

Juste avant d'aller me coucher:

M'sieur Guillaume,

c'est pas un truc de tapettes que tu nous as sorti là:

http://www.ufolepcyclosport45.fr/saison2008/ronde/ronde.htm

Regardez les classements: Papinaud, Benbetka,... y'a du niveau!!! (enfin un truc pour moi!!! lol! )
Tu devrais pouvoir compter sur moi cheers

(juste une petite remarque: je sais que tu veux aussi faire la Hutchinson... Enchainer la Hutchinson (le 10/05), La Ronde (les 16 et 17) et le Départemental (le 24) en trois semaine... ça va aller pour tes petites jambes???? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
guillaume




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyMar 10 Fév - 13:33

effectivement il y a du beau monde. pour l'enchainement des courses je te répondrais au mois de juin. je suis comme toi je ne sais pas ce que cela va donné. mais j'éspère qu'il va y avoir une grosse équipe de la rove au départ!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyMer 18 Fév - 20:23

Après m’être fait harceler au repas sur mes objectifs dans la catégorie « jeune vieux » comme me l’ont fait remarquer Papy et Pépère, Saison 2009: calendriers et objectifs 39467
les voici :

Continuer à faire de la « cuisse » Saison 2009: calendriers et objectifs 426547 , utile pour ramasser des jonquilles à la 77, puis des champignons (tu connais Fred) à la Hutchinson , avant de rencontrer la neige au Ventoux !

En ce qui concerne les courses, faire le maximum Saison 2009: calendriers et objectifs 606117 . De la à dire dans gagner une, ce serait prétentieux ! Embarassed
Mais ce n’est pas très loin dans ma petite tête !!!

Et puis plein de Km avec les Roviens

Saison 2009: calendriers et objectifs 81642
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyJeu 19 Fév - 21:03

Sylvain,

Beau programme! Mais si je peux me permettre: la neige du Ventoux.... c'est mal parti!!!!
N'est-ce pas Fred? (pour le moment toujours rien: aucun ROVEur d'inscrit....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyMer 18 Mar - 21:02

Salut les Gens!

Juste pour dire que je viens d'envoyer un mail à l'organisateur de la Ronde du Loiret: pour ceux que ça intéresse, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse!

Sinon, sur le site cyclosport45 il est inscrit que l'édition 2008 de cette épreuve était vallonnée.... cette année, elle est pour les "routiers-sprinters"... Exercices de puissance en perspective!!

Bonne route à tous!
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs EmptyVen 20 Mar - 21:04

Salut les Gens!

Pour la Ronde du Loiret, les engagements sont à faire au plus vite! (selon l'organisateur, d'ici une quinzaine de jours les quotas seront atteints...)
Pour le moment, les partants sont:

en 1ère et 2ème caté: Nico, Guillaume et moi

en 3ème et GS: Guy

Pas d'autres volonaires??? Je m'occupe du dossier d'inscription... faites vous connaître!

Il y a un classement par équipe de 5 coureurs... en 3 et GS, ça va être compliqué d'aligner une équipe complète mais en 1 et 2, c'est largement jouable...!

Il n'y a apas quelques courageux Question Question
Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Saison 2009: calendriers et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009: calendriers et objectifs   Saison 2009: calendriers et objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2009: calendriers et objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2010: Chatillon
» Objectifs 2010
» La 77.... 2009
» Everly 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser