rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapelle Gauthier (Régional)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Chapelle Gauthier (Régional) Empty
MessageSujet: Chapelle Gauthier (Régional)   Chapelle Gauthier (Régional) EmptyDim 10 Jan - 22:02

Sa y est l'objectif de la saison est enfin arrivé, le championnat d'Ile de France.
La nuit fut longue car le stress monté Evil or Very Mad
Reconnaissance du parcourt et avec les modifications il est très bien comme je les aime, assez roulant, technique avec la neige.
Je part assez vite, on se retrouve 3 en tête. Arrivez dans la boss, j'accélère le rythme pour tester mes adversaires, arrivé en haut de la boss on était plus que 2 Thibault Dall'agnol et moi, et nous voilà partis pour 3 tours ensemble, je ne le laisse jamais passer devant car comme sa j'ai ma trajectoire, dans quelques endroit j'accélère un peux pour voir dans quels partis il fait des fautes. Nous voilà dans le dernier tour, on s'observe pendant la moitié du circuit et dans la boss, j'accélère encore pour essayé de le distancer mais il reste accroché, bon nous voila en bas de la descente et on arrive à un passage sur une bute et je place une attaque et je vois que je creuse un peux donc voilà c'est parti Chapelle Gauthier (Régional) 606117 à fond jusqu'à la ligne d'arrivé, je passe le dernier butons et me voilà sur la ligne d'arrivé.
Le titre est en poche et je vais essayé de le montré du mieux que je peux.
Voilà pour cette journée superbe pour moi.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Chapelle Gauthier (Régional) Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Gauthier (Régional)   Chapelle Gauthier (Régional) EmptyDim 10 Jan - 23:27

Bonsoir tout le monde!

Bravo Gaël pour ta victoire Wink Fais attention, le blanc est beaucoup plus salissant! Laughing

Pour moi, j'ai un avis plutôt mitigé sur ce championnat! Quoique non, le championnat est lui même m'a apporté beaucoup de satisfaction. C'est après que ça s'est compliqué.... Suspect

Après une grosse fessée reçue la semaine dernière (le père m'ayant déposé avec facilité déconcertante...) je ne savais pas trop comment aborder cette course. Surtout que je gardais à l'esprit que les sélections pour le national devaient se décider aujourd'hui... Toutefois, contrairement à Gaël, pas de pression pour moi.

J'ai fait la reconnaissance avec DD et Lucie à pieds. Puis échauffement sur les rouleaux dans mon coin.
15 min avant le départ je suis allé faire un tour du circuit à vélo.... les jambes semblaient être joueuses! Very Happy

Départ pas terrible mais ça m'a permis de ne pas faire monter trop le coeur.
Première fois depuis pas mal de temps que je remonte des coureurs sans me faire doubler!!! Je reviens sur deux coureurs de ma catégorie et nous voilà partis pour une belle petite bataille. Je me sentais assez bien sur cette neige. J'arrive à relancer sans glisser et les jambes répondent! cheers

J'arrive à distancer les 2 gars avec qui j'étais et je remontais même des séniors B partis avant nous!

A deux tours de l'arrivée, arriva une mésaventure que je connais bien depuis cette année... une crevaison!
J'arrive à demander à JC Grange s'il pouvait prévenir le père pour moi. Je fais le choix de continuer à vélo en attendant le dépannage.... ça me fait la longue montée, le chemin du haut, et la grande descente sur la jante! (Pauvre roue arrière!) J'ai pas encore osé regarder l'état dans lequel elle est...
pale

Avec ça je perds deux places dans ma caté et 5 ou 6 au scratch... dommage!

Malgré ça je finis la course assez content pour deux raisons:
1) les jambes tournaient "bien": ça change et ça fait grandement plaisir! Very Happy
2) les coureurs avec lesquels je pensais être à la lutte pour la sélection finissent tous les deux derrière moi!

J'étais donc plus que satisfait de ce championnat... jusqu'à ce que je n'apprenne que je serai "que" remplaçant! Suspect Bon, sur ce coup, je dois avouer que je ne comprends pas du tout la raison! (j'aurais bien quelques explications mais ce ne serait que pur spéculation...)

Donc voilà pour moi. La saison est alors quasi finie.
Je vais pouvoir me pencher sur le Tour des Flandres... Wink

Bonne semaine à tous.

A+
Thony

PS: j'oubliais: au final je fais 9

PS 2: Les Eyma ayant percuté un gros sanglier sur le retour, le site risque de ne pas être mis à jour ce soir... J'ai eu Fred au téléphone: voiture défoncée mais pas de blessé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Chapelle Gauthier (Régional)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chapelle gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser