rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nocturne d'Aubervilliers (1,2,3 et J)

Aller en bas 
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Nocturne d'Aubervilliers (1,2,3 et J) Empty
MessageSujet: Nocturne d'Aubervilliers (1,2,3 et J)   Nocturne d'Aubervilliers (1,2,3 et J) EmptyMer 12 Mai - 16:16

A cause du temps pluvieux, bon nombre de coureurs ne sont pas présents au départ ce mardi soir à la nocturne d'Aubervilliers mais la course n'en était pas moins difficile.
Dès le départ, les 1ères du club mettent en route et par chance, j'arrive à tenir leurs roues.
Nous nous retrouvons donc à 8 coureurs, dont 6 d'Auber.
Le rythme était vraiment très soutenu, normal, ces coureurs sont habitués des Coupes de France et courses Elite ! Il me fallait bien 2 tours pour récupérer des quelques relais que je prenais.
J'ai une nouvelle fois pris une leçon de vélo, après être quasiment revenus sur le peloton, ils ont décidé de couper le rythme. C'est seulement après que les supporters nous ayant annoncés qu'unn contre était sorti, que nous avons rembrayé et repris le peloton.
Puis nous avons roulé fort pour aller chercher le contre. Dans le final, 2 des 1ères sortent pour la victoire.
Pour ma part, on m'a demandé de tenter de sortir à la cloche, sans succès. Je termine donc dernier de l'échappé : 7ème.
Je suis très content de ces résultats obtenus en 1ère caté, et finis transi de froid par la pluie.
J'ai quand même participé au protocole en tant que 1er des 3ème caté, mais pas au contrôle pipi car je n'ai pas été tiré au sort.
Belle série en ce moment, 4 courses, 4 échappées qui vont au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne d'Aubervilliers (1,2,3 et J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne d'Aubervilliers (1-2-3)
» Nocturne de Nangis 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser