rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nocturne de Nangis 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Nocturne de Nangis 2010 Empty
MessageSujet: Nocturne de Nangis 2010   Nocturne de Nangis 2010 EmptyDim 6 Juin - 22:35

Pour ce WE, deux courses étaient au programme.

La première était Vendredi soir à Nangis:
Je ne sentais pas trop le circuit, en particuliers la série de virages au niveau du rond-point. (Je crois que le poids me balançait sur l'extérieur.... Suspect )
Le départ a été assez rapide mais personne n'arrivait à réellement faire la différence. Le Patron était toujours placé à l'avant.
A plusieurs reprises il s'est fait la belle. Et étonnement, à chaque fois je n'arrivais pas à bien virer..... Razz

A 5 ou 6 tours de la fin, je me place en tête de peloton. J'accélère sur la route du bas (ça tapait un peu d'ailleurs), je reprends un gars de Sens et continue l'effort sur un tour. Là, je constate que nous ne sommes plus que 4, dont Loulou. On ne tournera (presque) qu'à 3. Un de gars nous laissait un peu faire...

En peu de temps, nous avons réussi à creuser. Coup de chance pour nous, Eric s'est soudainement mis à virer à 2 à l'heure! Razz (merci Patron! Very Happy )

A deux tours de la fin, j'y croyais vraiment! et d'un coup, une fusée nous a passé! Je ne l'avais pas vu revenir. Un seul gars du groupe l'avait vu, il a réussi à lui prendre la roue.

Dans cette affaire, j'ai eu un temps de réaction trop long pour espérer reprendre leur roue. J'ai tenté jusqu'à passage sur la ligne, mais rien à faire. En plus le peloton venait de nous reprendre.

Je fais le dernier tour seul à l'arrière.

Donc au final déçu de n'avoir pu aller au bout mais content! C'était la première fois de l'année que je voyais la gagne se dessiner!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Nocturne de Nangis 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nangis 06/06/08
» stars de nangis
» Saison 2010: Chatillon
» Ronde du Loiret 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser