rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thorigny sur Oreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Thorigny sur Oreuse Empty
MessageSujet: Thorigny sur Oreuse   Thorigny sur Oreuse EmptyDim 8 Aoû - 19:16

Slt la compagnie des Roveurs et Roveuses
En cette belle journée d'Août direction Thorigny ou je retrouve Marcel et Gégé.

Echauffement doucement dans un premier temps puis action pour ne pas se faire surprendre si ça part Thorigny sur Oreuse 606117

Tout va bien pas de stress, enfin pas trop ! Et hop le départ. Je suis pour une fois placé dans la tête du peloton cheers . Le 1er tour est fait à un rythme assez lent jusqu'au pied de la petite bosse Thorigny sur Oreuse 426547 . Non je ne dirai pas "faux plat"

Gégé m'avait prévenu, il faut être bien placé avant le virage à droite parce que juste après Thorigny sur Oreuse 606117 . Il avait raison Gégé ! Juste après ce virage c'est parti à donfffffff.
Oups en haut ça pique un peu

2ème tour est fait également devant. Lors du 3ème , Passé Fleurigny, j'entends devant moi les rapports qui tombent et au même moment ce forme un trou sur ce côté de la route. Je me suis dit, il va en mettre une ! Pas manqué! Mais j'avais fait la même chose Thorigny sur Oreuse 21026 . Alors c'est parti Thorigny sur Oreuse 606117

Mais nous sommes rejoints dans la bosse Crying or Very sad . Le moteur était proche du rupteur, lorsqu'un coureur contre. No
Et bien oui je confirme l'équation mathématiques : Proche du rupteur + Contre = Bâche Thorigny sur Oreuse 426547

Je me retrouve avec trois autres en "Chasse patate" pendant un tour. Retour sur le groupe juste avant la bosse. Une accélération Thorigny sur Oreuse 606117 et deuxième Bâche. Thorigny sur Oreuse 426547

Je retrouve les GS avec Gégé à la peine en fin de peloton puis qui décroche. Chouette je vais pouvoir aider un ROVEUR bounce ! Mais Gégé était trop juste pour rentrer. Donc nous finissons ensemble cette course.

Malgré les deux Bâches, dur à avaler, il y a du positif dans le placement et la tactique. Thorigny sur Oreuse 802554

Voilà maintenant douche et sport à la télé. Thorigny sur Oreuse 635306

MERCI à Dédé, Jacqueline, Laurence et la famille Gégé pour les encouragements Thorigny sur Oreuse 802554 Thorigny sur Oreuse 802554
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Thorigny sur Oreuse Empty
MessageSujet: Re: Thorigny sur Oreuse   Thorigny sur Oreuse EmptyLun 9 Aoû - 22:05

cheers Salut Sylvain,

Je vois que tu en as aussi bavé que nous ce dimanche, la course de Morcef a été agité car dès le départ 4 à 5 coureurs devant qui vont prendre rapidement 40s, derrière Thony et moi n'avions pas prévu de bouger tout de suite car pas de sensations lors de l'échauffement. Puis au fil des tours l'avance ne grimpait pas mais il fallait réagir, nous avons mis des coups à plusieurs reprises aidés par quelques individualités qui étaient décidés à ne pas baisser les bras. Thorigny sur Oreuse 117619 Puis Thony à 3 ou 4 tours de l'arrivée envoie une grosse charge afin de faire pêter le peloton puis plus de son plus d'image, je n'avais pas vu qu'il avait sauté, Bernardo et Thierry bien avant avaient subi le même sort, je me suis retrouvé seul sans savoir que mon sprinter n'était plus là. J'ai donc tenté l'aventure à 2 tours avec Michel Mennesson puis rebelote à 2 km avec Christian Schaff mais en vain, les rats avaient décidé de ne pas laisser partir les baroudeurs. J'ai donc regardé le sprint de derrière car j'avais les cartouches vides. Prochain rendez-vous Amilly dimanche prochain avec un peu plus de carburant. Thorigny sur Oreuse 635306 Dommage car pour une fois nous étions 4 roveurs en 2 et bof, ce sera une prochaine fois, je ne désespère pas, j'en connais un qui ne va baisser les bras et qui va s'employer pour retrouver du motivex. Thorigny sur Oreuse 52787 Sinon Gaël est tombé sur un jeune cadet de Boissy, une pointure FFC qui fait parti de la sélection nationale, il l'a fait pêter la caisse, il s'est retrouvé dans un groupe de contre et vient chercher la 2ème place au sprint. Gillou dans le peloton et Hervé a coincé la durite. En 3, Guitou termine 11ème et en 1ère Nico 4ème avec l'échappée.
Bonne semaine. Thorigny sur Oreuse 606117
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Thorigny sur Oreuse Empty
MessageSujet: Re: Thorigny sur Oreuse   Thorigny sur Oreuse EmptyLun 9 Aoû - 23:12

Salut,

Sylvain, c'est plutôt une bonne course que tu as fait! ça va devenir de plus en plus marrant pour toi si tu influes sur la course! cheers

Pour moi, comme l'a dit le Patron, ça a été compliqué dès le début: les premiers tours de roue m'ont vite fait comprendre que je ne serai pas à la hauteur de mes espérances....
Dès le premier on se fait avoir.... j'ai tenté de rouler pour aider. Après avoir caler quelques fois, le moteur a complètement serrer! Suspect

Il me restait 4 tours à faire pour rejoindre l'arrivée....
A 3 de la fin je vois un tournesol qui fait du surplace au milieu de la route pour m'attendre.... Bernardo!! Et oui Patron! Bernard a été décroché du peloton après moi!

On finira ensemble Very Happy

Donc voilà, grosse claque pour moi (je ne m'attendais pas trop à ça...). On se rattrapera bientôt! Wink

Bonne semaine à tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Thorigny sur Oreuse Empty
MessageSujet: Re: Thorigny sur Oreuse   Thorigny sur Oreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorigny sur Oreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorigny Sur Oreuse
» Thorigny 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser