rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thorigny Sur Oreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Thorigny Sur Oreuse Empty
MessageSujet: Thorigny Sur Oreuse   Thorigny Sur Oreuse EmptyDim 10 Aoû - 21:05

Bon ben voilà la 1ére course en GS est faite. Trois du club au départ Marcel, Baboun et moi. L'objectif était multiple : 1) faire du rythme (l'hiver approche), 2) finir 3) si possible dans le paquet ( ça c'est pour l'égo).
Marcel s'est fait lâcher mais termine dans un paquet. Baboun est toujours aussi puissant... ça a bien servi à un tour de l'arrivée quand on s'est retrouvés dans une cassure. Il a aussi essayé de sortir en début de course. Pour moi, les objectifs sont atteints mais je n'ai pas pesé sur la course parfois j'étais même limite/limite. J'ai bien essayé d'accompagner une échappée... mais c'était un pet foireux, au bout de 200 mètres on était revu: quel exploit!!!! On finit avec Baboun en queue de paquet 20 et 21 éme. OK c'est pas la gloire mais on a joué aux coureurs, et ça fait toujours plaisir de s'amuser... à nos âges.
Les jeunes ont fait mieux : Nico et Arnaud ont fait comme d'habitude.. tout pétè dès le départ. Dans l'échappée de 5 ou 6 Arnaud crève et abondonne, Nico fait 4 à l'arrivée.
En 2 Thony tient dans le 1er groupe mais ne peut terminer que 5 (un peu déçu), Bernard (51 ans quand même...) a un peu souffert du rythme imposé par les gamins au départ et doit abandonner (courage l'échec prépare les victoires qu'ils ont dit au JO ce matin). Allez sur cette note phylosophique... à la prochaine...Dagny probablement
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorigny Sur Oreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorigny sur Oreuse
» Thorigny 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser