rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Régional à Fontenay en Parisis

2 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin

Régional à Fontenay en Parisis Empty
MessageSujet: Régional à Fontenay en Parisis   Régional à Fontenay en Parisis EmptyMer 11 Juin - 7:40

Parcours sans grand intérêt. Pas assez dur pour une sélection par l'avant.
Il paraît que j'avais une belle pancarte dans le dos, du coup toutes les tentatives d'échappées n'ont pas été loin.
Tanpis, j'avais quand même de bonnes sensations malgrès la nocturne de Nangis.

Maintenant place à la préparaton intensive pour la Marmotte.
Peux-être à dimanche à Blennes (uniquement s'il fait beau sunny ) pour aider un peu Nico. Grosse sortie de 8 heures prévue samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony

Régional à Fontenay en Parisis Empty
MessageSujet: Re: Régional à Fontenay en Parisis   Régional à Fontenay en Parisis EmptyJeu 12 Juin - 19:06

pas suffisamment dur pour une sélection par l'avant...mais suffisamment pour une sélection par l'arrière Laughing

Dans mon cas, je me suis fait lâcher sur le haut d'un faux-plat (je crois même pouvoir dire MERCI à Arnaud Twisted Evil ). Il m'a manqué 2 ou 3 vélo pour rentrer. Je me suis fait rattraper par un petit groupe. Malheureusement on était que 2 puis 3 à rouler (dont Cyril Binet).
Au passage sur la ligne du 3ième tour (je suis pas certain) Cyril nous distance un tout petit peu et on se retrouve qu'à 2 pour rouler avec toujours une belle brochette d'enfoirés dans les roues.
Nous arrivons ensuite sur une grande ligne droite, vent de face, où le peloton ne roulait jamais: j'augmente le rythme, on revient à quelques longueurs et c'est là que ma bande d'enflures décide de rouler.

Bilan, tout le monde est rentré sauf..... moi Twisted Evil . Un peu les glandes, surtout quand je vois que pour la plupart, ils ont tenu jusqu'au dernier tour!!!!

Voilà pour moi.

Sinon, bien le bravo à tous même si certains doivent être déçu: la chance sourira un jour, il ne faut pas désespérer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com

Régional à Fontenay en Parisis
Page 1 sur 1