rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ch'ti Bike Tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Ch'ti Bike Tour Empty
MessageSujet: Ch'ti Bike Tour   Ch'ti Bike Tour EmptyLun 25 Aoû - 9:19

Super week end, merci à tous.
Samedi: La Laurent Desbiens (170 Km et tous les Monts prestigieux du Nord) avec Eric, Arnaud et Thony et 484 autres furieux. Nos gars en diront plus, vu du bord ça semblait rouler vite. Arnaud dans le coup pour renter dans les 10 jusqu'au dernier mont à 15 bornes de l'arrivée où il prend un "éclat". A l'arrivée il finit 33éme, Eric 72 et Thony 87.Pas mal!
Dimanche, sur le 50 les mêmes que la veille plus Gael, Hélène, Cindy, Jérôme.
Sur le 90, Jeannot et enfin sur le 130 : Guy, Guillaume, Fred, Loulou, Francis, Annick, Bernard, Nico et moi. Les Monts situés en début de rando ce sont bien passés. Après du vent (beaucoup), de la pluie (c'est le Nooord!) avant de voir Bergues, sa poste, sa place, son bistrot, tout comme dans le film quoi. Super accueil de tous même du Maire (Ah non c'était pas lui, Fred c'est trompé). Re du vent et dernier ravito à 25 km de l'arrivée avec bière pout tous (enfin, nous que pour Bernard). Tous le monde a ralié le port sans difficultés. Un regret : ne pas avoir ramené Jeannot avec nous. Pris dans un gros groupe avant la diffurcation du 90, l'allure s'est élevée et notre solidarité a été un peu défaillante, du coup Jeannot nous a perdu de vue et il a trourné. Si nous n'avions pas fait les..., il partait avec nous c'est sûr. A méditer pour les prochains cyclo...La difficulté sur ces épreuves,c'est de trouver un rythme qui convient à tous, ça suppose une attention et un "effort" des meilleurs pour ne pas faire exploser les copains. A part ce petit regret je pense que tout le monde gardera un excellent souvenir de ce WE. Hé les gatrs, on va où en 2009? Avce DD et Jacqueline à qui on a beaucoup pensé et qui nous ont manqué... les blagues à DD et les commentaires ça fait du bien dans la plaine...en bosse aussi mais il est moins joueur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Ch'ti Bike Tour Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti Bike Tour   Ch'ti Bike Tour EmptyJeu 28 Aoû - 22:07

Bien résumé comme d'habitude mon Gillou, ce fut un bon week-end, très bien organisé encore toutes mes félicitations à Arnaud pour le gite et toi et Thony pour l'organisation, nickel chrome, rien à dire, nous avons passé un excellent week-end tous ensemble. Pour ma part content du résultat mais j'aurai aimé accompagné Arnaud plus longtemps mais le manque de compét y a fait pour beaucoup, dommage que Thony fut mal au départ, enfin nous n'avons pas à rougir de nos résultats. Pour le lendemain le détour du mont Kemel a valu le coup, nous nous sommes bien arrachés avec Thony en restant sur le haut du pavé pas comme d'autres, Cindy a du souffrir dans les bosses, Hélène avait un super coup de pédale ainsi que Jérome. Vivement 2009 mais là il faut que l'on s'y prenne plus tôt bien sur avec DD et Jaja qui nous ont manqué, à voir dans le Morvan?
Allez bonne soirée à toutes et tous et encore merci pour cet excellent week-end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Ch'ti Bike Tour Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti Bike Tour   Ch'ti Bike Tour EmptySam 30 Aoû - 20:58

Merci Patron, mais pour l'organisation j'y suis strictement pour rien: j'ai fait que suivre.

Sinon, je suis aussi content du week-end: le samedi le circuit était superbe. Dommage que les jambes aient tardé à venir: 100 bornes pour chauffer c'et un peu long!!!
Et le dimanche, petite balade sympa. Certain(e)s en ont un peu ch... Ch'ti Bike Tour 109682 mais ont été jusqu'au bout: bravo.

Conclusion: à refaire en espérant que quelques courageux nous rejoignent sur la cyclosportive!!!

Et un grand MERCI au Staff qui nous a suivi, encouragé et ravitaillé le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Ch'ti Bike Tour Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti Bike Tour   Ch'ti Bike Tour EmptySam 5 Sep - 10:16

Salut à toutes et tous,

Je viens de lire le résumé de l'édition 2009 Ch'ti Bike Tour 802554 Ch'ti Bike Tour 802554 et oh surprise affraid Poussin s'est arrêté !

Je suis obligé de la faire : Tu n'avais pas la "Frite" dans ch'Nord Poussin ? Ch'ti Bike Tour 675142 Ch'ti Bike Tour 675142

Bonne journée

Coxsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'ti Bike Tour Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti Bike Tour   Ch'ti Bike Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'ti Bike Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape du Tour
» Etape du Tour
» Tour de l'Yonne Nord(2-3-J)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo: compte rendu,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser