rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Everly.... l'ouverture

Aller en bas 
+2
Air Poussin
Thony
6 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture EmptyLun 20 Oct - 21:47

Enfin la voilà..... la saison de cross.
Un premier bilan assez positif: j'ai pris ddu plaisir!!!

Les 3 premiers tours avec les poursuivants et Loulou mais après avoir pris en chasse Jérôme Rudzinsky (Tac) à la suite de différentes mines, ça s'est fortement compliqué.
Je me suis pris un coup de bambou derrière les oreilles.... par ici la sortie Everly.... l'ouverture 72690

Je me suis retrouvé à la 6ème place que j'ai conservée jusqu'à la fin. Je ne pense pas que la place soit réellement significative de ma forme actuelle: faut pas trop réver... on était qu'une douzaine au départ et c'est d'ailleur très dômmage au vu de tout le travail que notre Patron avait effectué pour nous préparer le circuit.

Merci Patron.

Donc voilà, c'est reparti pour une saison!! Everly.... l'ouverture 821812
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture EmptyMar 21 Oct - 17:36

Pas grand chose à dire. Quand on est devant ça va toujours mais difficile d'évaluer mon état de forme en l'abscense de mes adversaires de la saison dernière.
1er vrai test dimanche prochain à Paron (FFC).

Aujourd'hui, 75kms sous la pluie, pas de doute, la saison a repris!!
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture EmptyMar 21 Oct - 21:12

Ouf, 8 mois d'attente...c'est long. Vais-je être dans le coup (les années passant)? Le vélo fonctionnera-t-il? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en 2, dernier, avant-dernier? Bref bcp de questions.
Bilan après une heure d'effort : le coeur monte plutôt bien en régime. Le vélo fonctionne. Je n'ai probablement pas ma place en 2 mais je ne l'ai pas plus en 3 et faut bien me classer quelque part .Je finis avec le vainqueur des 3 que j'ai mis un point d'honneur à battre, je suis lucide aussi... il en avait rien à ... battre non plus. Bref assez content même si je ne gagne pas de l'hiver si toutes les courses se passent comme celle-ci je veux bien rester en 2.
Maintenant, horreur, malheur il va falloir s'infuser Marolles pour être sûr d'avoir les 5 courses pour le départemental.
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture EmptyMer 22 Oct - 19:28

Air Poussin a écrit:
Pas grand chose à dire. Quand on est devant ça va toujours mais difficile d'évaluer mon état de forme
Je suis d'accord avec toi, j'ai fait le même constat sur cette première course ! Laughing
Devant, seul à attendre les coureurs Laughing , toujours être en avance, ce n'est pas facile à gérer ! No
Et puis, c'est parti, l'index est en action avec comme "objectif" sortir la plus belle! affraid
bon j'arrête mon délire geek
Une seule chose, BRAVO à tous pour votre courage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : derriére l'ordinateur

Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture EmptyMer 22 Oct - 19:47

Pour ma part j'ai passer une bonne course sauf les 3 dernier tour ou j'ai commencer à coincer mais bon j'ai quand meme fait une bonne place en pensant meme pas finir en 4 éme position sinon j'ai bien aimer le circuit il etait pas mal dans ce sens. Very Happy

J'ai eu de bonne sensation sur la nouvelle monture, elle repond bien et elle est tres nerveuse

maintenant place a Maroles en esperant faire aussi voir mieu qu'a Everly

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture EmptyVen 24 Oct - 23:23

Et voilà, me revoilà, j'ai retrouvé mon mot de passe.

Everly, c'est souvent des débuts difficiles et cela ne change pas avec les années. Pire, même, ce fut vértitablement très très difficile, mais rien d'étonnant compte tenu de la préparation et de la motivation.
Une course ou je me suis retrouvé seul entre les mauvais 1ères et les meilleurs 2. C'est dans le dernier tour que j'ai pu commencer à compter les étoiles au moment ou je revenais tranquillement sur Thony. Une panne séche au point de voir les 4 meilleurs 2 me doubler sans réagir.
Dans un tel état physique et moral, la motivation en berne, la saison risque de se transformer en spectateur. A la commission, ils vont penser que c'est volontaire et vont me laisser en 1ère, comme ça la saison s'arretera plus rapidement.
Je vais passer mon CAP mécano (le même que Bernard) et hiberner.

Allez les jeunes.
Un jeune vieux qui a vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture EmptySam 25 Oct - 7:56

Oh Mon Pépère on est à deux doigts de la dépression là....va falloir charger sur le Guronsan et vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture EmptySam 25 Oct - 8:56

Fred a écrit:
je me suis retrouvé seul entre les mauvais 1ères .

Je dois le prendre comment? vu que tu étais juste derrière moi !?!!! Everly.... l'ouverture 405661


Fred a écrit:
Un jeune vieux qui a vieilli.

Et bah tu sais quoi, moi aussi je vieillis, et même tous les jours Everly.... l'ouverture 675142 Everly.... l'ouverture 675142

T'inquiètes pas ça va passer. Si ça se trouve ce W-E tu vas voler !!!! (enfin pas trop quand même, faut que je reste devant !!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Everly.... l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Everly.... l'ouverture   Everly.... l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everly.... l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVERLY .......!
» EVERLY .... ;-D
» Everly 2009
» entrainement cyclo cross a everly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser