rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cross dans l'Oise....

Aller en bas 
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Un cross dans l'Oise.... Empty
MessageSujet: Un cross dans l'Oise....   Un cross dans l'Oise.... EmptyLun 1 Déc - 21:33

Alors pour les petits Bourry, Arnaud et moi c'étaient l'Oise (et oui, pas l'Yonne!).
Pour commencer: un samedi en Belgique pour voir une manche de coupe du monde (de cyclocross, pour ceux qui ne s'en douteraient pas, n'est-ce pas Loulou !!! Very Happy )où tout y est démesuré:
- en premier, le prix Exclamation 14 euros,
- en deuxième, le nombre de caméra: une bonne quinzaine sur un circuit de 2,5 à 3km,
- le grand écran,
- la vitesse à laquelle les coureurs tournent,
- et le monde....

Ah, j'oubliais: l'accueil y est génial: les organisateurs mettent des bus à disposition des spectateurs qui font la navette entre le circuit et le parking: cela représente un bon 400m.... Very Happy

En fait sur les premières courses il n'y avait pas grand monde (enfin, façon de parler) mais pour les élites, le circuit était noir de monde!
Et le plus impressionnant était le bruit qu'il y avait à chaque passage de Sven Nys ou Bart Wellens: petits comme anciens se déchâinaient et gueulaient (à ce niveau là, on ne peut plus dire encouragement).

Cela valait le détour. La prochaine fois (s'il y en a une) ce sera un cross boueux car là s'était sable, sable, et .... sable.

Et donc dimanche, sur le retour: une course dans l'Oise.
Pas grand monde: un peu plus que la course dans l'Yonne quand même.
Un circuit.... pas terrible: que des sentiers en sous-bois où il y était impossible de doubler (ou se faire doubler Embarassed ) et 400m de prairie.

Bref, ça sentait pas bon pour moi avant le départ.
Cela s'est confirmé par la suite: les coureurs de 1ère caté m'ont tous lâché à la fin du premier tour. Puis les premiers de 2ième caté et enfin... les quatre premiers de 3ième caté.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bilan de course vraiment pas génial: 8ième sur huit.
Mais bon, vu le rhume que je me tape aujourd'hui... Ceci explique peut-être cela!!! (même si ce n'est pas une excuse Shocked )

Bon, et bien à Samedi...

Bonne semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Un cross dans l'Oise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement cyclo cross a everly
» championnat de france cyclo-cross
» Paron, cross FFC
» Video Cyclo-cross
» Quelques cadres de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser