rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paron, cross FFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Paron, cross FFC Empty
MessageSujet: Paron, cross FFC   Paron, cross FFC EmptyDim 26 Oct - 20:56

Départ donné dans la principale difficulté du jour, une bosse à 12%!! Donc départ pas franchement rapide. Je rentre en 7ème position dans le sous-bois puis remonte à la 4ème place à la fin du 1er tour.
Le niveau est franchement plus haut que chez nous. Je n'ai jamais vu la tête de la course. Le vainqueur, un certain LUTSEN (16ème de la 1ère manche du challenge national FFC) me colle 2 minutes.
J'ai été à bloc toute la course, le circuit ne permettant pas la moindre récupération.
Dans les derniers tours, la 3ème place n'était pas loin, mais le 5ème me revenait fort dessus.
BILAN : bonne course en ayant bien récupéré d'hier. Une 4ème place honorable, devant l'ensemble des 3ème catégorie et des juniors. Cela fait du bien d'aller se confronter à plus fort que soi; même si je sais que les jambes sont là, et avoir progresser en tehnique.

Suite du programme, samedi prochain, duathlon de Souppes avec LN puis 2ème test lors de la répétition du national dans deux semaines.
A+
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Paron, cross FFC Empty
MessageSujet: Re: Paron, cross FFC   Paron, cross FFC EmptyDim 26 Oct - 21:21

Ouais on revient d'un autre monde!!! Et pas que par le niveau...J'ai croisé au moins 15 Champions du monde en puissance (du moins dans leurs comportements), des mômes de 12/13 ans avec des Scott ou Ridley dernière génération, évidemment avec les roues carbone (faut ce qui faut). Deux Pinarello pour un seul garçon en sénior (bon d'accord il gagne). Mince j'avais entendu parler d'une baisse du pouvoir d'achat... Ah bon, ben ça doit pas être pour tout le monde alors! Pour parodier Ségolène, un peu "d'humilitude" ne ferait pas de mal. Un fait positif quand même, quasi tout le monde remercie quand on laisse le passage, ça fait plaisir. Enfin au final, on a pas à rougir de l'UFOLEP, tant pour le comportement général que pour les circuits : on fait aussi bien.
Un grand merci à nos supporters qui ont fait le voyage, on s'est senti moins seul. Merci aussi à Bernard pour son changement de roue et la réparation en urgence du plateau d'Arnaud.
Bon au fait j'ai pas fait dernier mais 24 sur...27
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Paron, cross FFC Empty
MessageSujet: Re: Paron, cross FFC   Paron, cross FFC EmptyLun 27 Oct - 19:20

Ci-dessous lien vers un reportage du cyclo-cross de Paron.
Le rédacteur m'a oublié dans le groupe des 5 de tête!!
L'ouverture aux autres fédérations oui, mais pas trop quand même. Cela ne doit pas plaire à tout le monde de voir un UFOLEP dans leurs classements...

http://www.velolive89200.com/index_fichiers/paroncyclocross26octobre2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paron, cross FFC Empty
MessageSujet: Re: Paron, cross FFC   Paron, cross FFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paron, cross FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC Wissous le 18/10 + CC Paron le 25/10
» entrainement cyclo cross a everly
» championnat de france cyclo-cross
» Quelques cadres de cross
» Un cross dans l'Oise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser