rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 2010: Chatillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Saison 2010: Chatillon Empty
MessageSujet: Saison 2010: Chatillon   Saison 2010: Chatillon EmptyDim 14 Mar - 17:12

Bonjour à tous,

La semaine dernière nous avons repris la saison route du côté d'Aubigny avec un gros vent.
La ROVE était peu représentée... du moins, sur le vélo! Razz

Pour moi, ça a été une course tranquille au début.
Une fois les bons coups partis, je me suis décidé à me bouger un peu. Dans le vent ça piquait! affraid

Je finis dans un groupe de quatre à la place de 16. Pas trop mécontent de cette reprise.

Et hier (samedi 13) je voulais courir sans faire trop d'effort: j'avais fait 195km le vendredi, les jambes piquaient fortement à la chauffe!!
Mais une fois le départ donné, tout est rentré dans l'ordre. Bon, il faut aussi admettre que le circuit était une vraie galette et je n'ai pas sortie une oreille du peloton.

Je pouvais ainsi surveiller mes co-équipiers! Very Happy
Bernardo le mécano a eu des soucis... de vélo! (une perte de selle en relance, ça n'aide pas à avancer!)
Eric, toujours bien placé dans les 15-20 premiers, va chercher une belle 4ème place... au sprint!! Eh oui!! le Patron se met à ça! cheers
Et Thierry qui se demandait comment il allait être pour une reprise. Bah on a vite vue! Il était... toujours devant! Il n'a pas arrêté d'être à l'attaque!

Pour ma part, j'ai tenté le sprint mais les jambes n'étaient pas de cet avis (et je les pardonne facilement! Je suis déjà bien satisfait de la manière dont je récupère d'un jour à l'autre). En plus j'étais mal placé: dans le vent!

Prochaine sortie samedi à Vieux-Champagne.

Bonne fin de week-end à tous et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Saison 2010: Chatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison cross 2009/2010
» La 77 (2010)
» Bilan saison route
» Saison 2009: calendriers et objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser