rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bilan saison route

Aller en bas 
AuteurMessage
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Bilan saison route Empty
MessageSujet: Bilan saison route   Bilan saison route EmptyLun 14 Sep - 21:25

16 courses, 8 en 3ème catégorie, le reste en 1ère ou 2.
1 victoire et quelques placettes.

Début de saison un peu dur, il a fallu s'habituer aux distances plus longues et rythme un peu plus rapide. Passé ce cap, j'ai eu une bonne période (mai - juin). Après, problème de dos et depuis je cours après la condition physique.

J'espère avoir marquer suffisamment de points pour monter en 2. Les courses y sont plus claires, même s'il est plus difficile d'y faire des résultats.

Un peu déçu par la pub faite par les dirigeants en début de saison qui n'a pas été respectée. Mais il ne faut pas se leurrer, seul l'élite a de l'importance, les autres ne servent à rien à part financer le haut du panier. Oublier la pseudo reconnaissance! Le pire, c'est d'acheter ses tenues de courses sur des sites web commerciaux, les boules!!

Mais pour le moment, je ne regrette pas mon départ. Je découvre un autre monde et participe à quelques belles courses.

Maintenant place au cross et là les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la saison
» Saison 2010: Chatillon
» Saison 2009: calendriers et objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Nos expatriés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser