rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucy (un jour de juillet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Soucy (un jour de juillet) Empty
MessageSujet: Soucy (un jour de juillet)   Soucy (un jour de juillet) EmptyLun 28 Juil - 16:50

Enfin un p'tit commentaire de cette course:

Un circuit qui fait bien mal à la gueule: une bonne grosse bosse affraid (de mémoire, environ 2km) suivie d'une longue, très longue, descente. Et pour finir, une partie de plat vent de face car sinon cela aurait été trop facile !!! Evil or Very Mad

Donc pour moi:
après deux tours de pédales j'ai très vite compris que les jambes n'étaient pas présentes... Dans le premier tour de circuit, lorsque ça a commencé à rouler j'ai rien trouvé de plus intelligent que d'attaquer et grâce à mes très gentils camarades de jeux je me suis retrouvé seul, comme un C Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans le vent. Un grand MERCI à eux et en particuliers à celui qui a lancé la douce phrase: "Laissez le, c'est un gros: dans la bosse il va s'écrouler!"

En 2km j'ai réussi à faire un bel écart sans trop forcer (car je voyais venir la suite...) puis me voilà dans .... la bosse Exclamation Je montais à un bon rythm, enfin je le croyais jusqu'à ce que le paquet me revienne dessus. scratch Comment ont-ils fait pour revenir si vite? scratch Je tiens à préciser que le "Gros" ne s'est pas écroulé, c'est le paquet qui a très fortement accéléré! (le pied de la bosse s'est fait à plus de 40km/h d'après ce que j'ai compris)

Ensuite, ç'a été le début de la fin.
En premier j'arrive pas à suivre les roues de Fred et Thibaut légérement décrochés du peloton. Arrive ensuite Bernard qui me traîne en haut de la bosse.
On fait le descente sur à une bonne allure: on revient sur Thibaut et seulement après sur Fred (qui a mis du temps à voir qu'avec Bernard on était juste derrière...). On passe la plaine ensemble. On attaque pour la deuxième fois (seulement!) la bosse. Et impossible pour moi de suivre mes compagnons. Bernard m'attend et on rentre au train sur le haut.

Arrive alors pour la 3ème fois la bosse..... Pas capable de suivre, Bernard m'attend une nouvelle fois (merci!). Dans mon esprit, au prochain tour j'arrête Embarassed . Malheureusement, un gros trou s'était fait entre nous et Fred. Sachant que je voulais arrêter et que Bernard, en m'attendant, allait se retrouver seul on a fait la descente à bloc (en tout cas, moi je l'étais) pour revenir sur Fred.
Chose faite, j'arrête au passage sur la ligne Crying or Very sad Crying or Very sad

J'étais pas dans un bon jour sur un circuit pas trop fait pour moi drunken

Sinon Bravo pour les résultats de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Soucy (un jour de juillet) Empty
MessageSujet: Re: Soucy (un jour de juillet)   Soucy (un jour de juillet) EmptyLun 28 Juil - 16:54

Pour info, voilà le profil de la course:

[img]Soucy (un jour de juillet) Soucy10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Soucy (un jour de juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du jour
» 28 mars... jour de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Courses: résultats et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser