rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et bah nous, on était à Dammarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Et bah nous, on était à Dammarie Empty
MessageSujet: Et bah nous, on était à Dammarie   Et bah nous, on était à Dammarie EmptyDim 26 Oct - 23:51

Et oui, avec le Patron et Phiphi Luc on a fait bande à part... direction Dammarie.

Le circuit y était très roulant: ça sautait beaucoup moins qu'à Marolles donc plus facile pour moi!
Très roulant oui, mais pas que ! En effet, on a eu 3-4 secteurs bien technique avec des dévers.

La moindre erreur de concentration faisait vite très mal. En plus au fil des tours ça creusait dans les virages: beaucoup de poussière qui avec les feuilles et les marrons donnaient un mélange fort sympathique bounce bounce

Côté course: je prends un départ pas trop mauvais. J'ai fais des efforts pour partir moins vite.... Et bah nous, on était à Dammarie 81642

Et après deux tours les choses s'éclaircissent: je suis vers la 8ème place accompagné de Cédric Carlier (TCV91) beaucoup plus agile que moi mais moins rapide sur les planches. On a donc joué ensemble toute la course Laughing et au final je fais 7ème.

Bilan positif. Je me suis senti plus à mon aise qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
 
Et bah nous, on était à Dammarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dammarie...
» Dammarie les lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser