rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Américaine Villuis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Américaine Villuis Empty
MessageSujet: Américaine Villuis   Américaine Villuis EmptyMar 25 Nov - 21:43

cheers cheers cheers Américaine Villuis 81642 cheers cheers cheers

C'est peut-être un peu trop là, non? Embarassed
Bah, c'est pas grave: ça m'arrive rarement de gagner en cross. La dernière remonte à...... je sais plus trop.

Bon, j'avoue j'étais pas tout seul sur l'affaire: j'avais un boulet à tirer lol!
Soyons sérieux: un grand merci au frangin, depuis le temps qu'on la loupait (je crois même que j'y étais pour quelque chose Crying or Very sad )

ça fait plaisir, même si j'en ai un peu, beaucoup, ch... pour y arriver.

Par contre, je penseais à une chose: il doit vraiment y avoir un temps de m... pour que je puisse gagner: sur route à Villuis grêle et pluie, à Dagny pluie et dimanche pluie et neige,.... Donc maintenant je vais croiser les doigts chaque W-E pour qu'il fasse un temps exécrable Américaine Villuis 870315

Au passage: merci à Sylvain et DD pour la préparation du circuit: un circuit aussi propre c'est rare (certaines courses sur route devraient prendre des leçons... Very Happy ); merci aux personnes qui ont tenu des carrefours ou autres (avec ce froid Américaine Villuis 755957 ....) et merci aux supporters et aux photographes !!!

Allez, bonne semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Fred




Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 61

Américaine Villuis Empty
MessageSujet: Re: Américaine Villuis   Américaine Villuis EmptyMer 26 Nov - 0:05

Laughing
Bravo Thony, t'as fait une superbe course avec le frangin. J'ai pu observer ta course puisque tu étais dans le même tour que moi.
Ton stress était palpable, surtout à la fin du 1er tour ou Arnaud est arrivé avec Jérome Rudsinscki aux fesses. Prendre le relais avec Olivier Grossetête, ça met la pression....... T'as été costaud, ensuite Jérome a craqué, par contre, vous aviez la paire Pascal Fournet et Eric Portier qui restait à portée.

En ce qui me concerne, je suis content de notre prestation, Loulou a pris un mauvais départ et a crevé, sinon, on aurait pu continuer la bagarre avec Jean-Claude Grange et Didier Langlois pour la 4ème place. Les 3 autres équipes de devant ont l'avantage de la jeunesse et de l'expérience, trop costaud pour nous. Mais, on s'est bien amusés en famille et c'est le principal.

Tu fais bien de souligner les membres de l'organisation, car cela a été plus difficile pour eux que pour nous. Mais, sans ces mauvaises conditions, je pense que le circuit n'aurait pas eu le même intérêt et aurait été trop rapide.

Au plaisir de se rouler dans le prochain bain de boue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rouedorvilluiseverly/cariboost1/inde
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Américaine Villuis Empty
MessageSujet: Re: Américaine Villuis   Américaine Villuis EmptySam 29 Nov - 8:46

Ah mais c'est élégant ça!!!! C'est pas ma faute M'sieur, c'est l'autre là, fait rien qu'à me retarder!!!!!!! Tiens j'ai une idée Pépère et si tu prenais le 1er relai l'an prochain? Allez bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Américaine Villuis Empty
MessageSujet: Re: Américaine Villuis   Américaine Villuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Américaine Villuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villuis 06/12/09
» Course de Villuis
» circuit de Villuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser