rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elancourt (championnat régional)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Elancourt (championnat régional) Empty
MessageSujet: Elancourt (championnat régional)   Elancourt (championnat régional) EmptyLun 12 Jan - 20:05

Se fut une journée super pour moi même si au départ le parcourt m'inspirai pas trop: trop de ligne droite, sa glissait beaucoup et avec le dégel c'était a des endroit dangereux. Au départ je fus surpris de voir autant de jeunes de mon âge sur la ligne de départ, étant habitué à être tout seul sa fait bizarre mais bon t'en mieux un peu de concurrence. Je pris un bon départ je me suis pas affolé j'ai laissé un gars devant moi pour me mettre à labrit jusqu'au bois et avant le bois je passe devant pour être tranquille dans le bois et la je part avec un gars avec qui j'ai fais plus de la moitié de la course avec. Dans le 1er tour je le test un peu pour voir se qu'il vos mais malheureusement je vois qu'il est assez bon, je fais le 1er tour avec roue dans roue et au début du dernier tour dans un petit butons après la ligne d'arrivée on me dit "vas y accélère, il a fait une erreur" bon bas je remet une accélération mais sans plus car je voulais en remettre une dans la ligne droit et la je pris environ une vingtaine de mètres et plus et la je me suis envolé à la victoire je me suis donné a fond jusqu'à la ligne et la tout mais effort se paye et c'était une grande joies pour moi. Dommage après pour notre club avec Loulou qui aurait pus faire 2 voir 1 mais dommage pour lui une chute et puis ensuite Arnaud dommage aussi mais bon on va dire pas grave il y aura des jours meilleurs et des circuit meilleur. Bon bas bonne semaine a tous et a la semaine prochaine.

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Elancourt (championnat régional) Empty
MessageSujet: Re: Elancourt (championnat régional)   Elancourt (championnat régional) EmptyLun 12 Jan - 20:41

FELICITATIONS à Gaêl pour sa belle course. Il écoute bien les conseils, et progresse régulièrement. Juste un reproche, arrête de regarder derrière toi, tu va finir pas tomber!!
Bon, pour ma part, je ne vais pas dire que je suis ravi d'avoir perdu mon maillot mais j'ai toujours dit que le régional n'étais pas un objectif, je ne peux pas pleurer après l'avoir perdu.
Le circuit aurais pu me convenir, si la glace avait été de la boue. Mais avec des si, on refait le monde. J'ai bossé tout l'hiver pour être puissant, pas agile...
Ce qui m'amène au point positif du jour, la forme est là. 180 puls de moyenne sur la course, c'est très haut. Le fait de courir derrière Jérome m'a obligé à me mettre dans le rouge pendant toute la course.
Le maillot reste dans le 77, et Jêrome le portera bien, il le mérite.
Place à une dernière grosse charge de travail (de demain à mercredi en Cool puis repos actif de 10 jours jusqu'au national...
Allez @++
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Elancourt (championnat régional) Empty
MessageSujet: Re: Elancourt (championnat régional)   Elancourt (championnat régional) EmptyLun 12 Jan - 20:59

Félicitation Gaêl cheers cheers
Je viens de regarder les photos que m'a fait parvenir Corine (Top les photos !! et MERCI) lol! , j'attendais cela depuis ce matin. bounce
Ouf !!! il y avait encore pas mal de neige Elancourt (championnat régional) 755957 Elancourt (championnat régional) 56934
Bravo à tous pour votre courage. Elancourt (championnat régional) 802554 Elancourt (championnat régional) 802554
Mr Air Poussin, est-il possible de savoir comment avez-vous travaillé la puissance? cela m'intéresse :-) je manque un peu de chevaux
Elancourt (championnat régional) 635306

Bonne récup à tous
Baye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elancourt (championnat régional) Empty
MessageSujet: Re: Elancourt (championnat régional)   Elancourt (championnat régional) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elancourt (championnat régional)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de france cyclo-cross
» CC Cergy Pontoise - championnat IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser