D'habitude, on dit "On ne change pas une équipe qui gagne"; dans mon cas ce serait plutôt "on ne change pas une équipe qui perd".....
Et là, je crois que j'ai tout résumé!!!!
On va quand même détailler un peu plus: à l'inverse de Gaël, ce tour ne me plait pas du tout: faire du manège autour des arbres.... bof bof! Mais bon, il y en faut pour tous les goûts...
A l'échauffement je n'étais vraiment pas à mon aise: ma position sur le ridley ne me convient décidement pas du tout.... Heureusement la Super Bourry's Family est arrivée et en 10 min (presque les dernières avant le départ) Bernard et Nico ont pu réparer mon Alan (j'avais reçu ma patte de dérailleur juste avant de partir courir !!!). Un grand MERCI à tous les deux!
On arrive donc au départ qui ne s'est pas trop mal passé. A l'entrée de la première chicane de dois être dans les dix. Puis, comme d'habitude...., je commence à perdre des places au fil des tours. Et ceux jusqu'à ce que mon illustre collègue (Pappy Fred) me rejoigne. Ensemble, nous avons fait presque toute la course en pensant à la revanche de notre grand sprint de l'an dernier.... qui s'était fini à terre (mais que j'ai dû remporter
). Malheureusement, dans le dernier tour au moment de dépasser un doublé, celui-ci fait un écart et pour éviter de le percuter, ainsi que le bel arbre qui me tendait les bras, j'ai effectué une manoeuvre délicate qui au passge était très belle, n'est-ce pas Fred?).... 10 mètres plus tard j'étais à plat à l'arrière.... Génial !
(Comme dirait Godart: "cette une honte ces retardataires qui ralentissent la tête".... [gros C**])
Je me suis quasiment tapé tout le dernier tour à pieds pour aller chercher la place de dernier!
Bilan: encore une très bonne journée....