rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un jour à Nangis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Un jour à Nangis Empty
MessageSujet: Un jour à Nangis   Un jour à Nangis EmptySam 24 Jan - 22:36

Un circuit comme je les aime pour moi aujourd'hui, planche, de la relance, des virages enfin tout ce qui me plait. Je pars environ 20secondes derrière les 3ème caté et je reviens vite sur les derniers 3 et là je commence ma remontée, en arrivant à la 1ere planche, je dois être dans les 10 premiers des 3 et en passant celle-ci je gagne 2 places à la relance. Ensuite au 2ème passage de planche je gagne encore une place et je dois être environ 7 et après je reviens sur un groupe de 3 et je les passe dans la ligne droite du grand fossé et après c'est parti mon kiki Un jour à Nangis 606117 je finis à la 4eme place des 3ème caté dans mon temps mais content quand même car je suis parti avec beaucoup de temps derrière les 3ème caté et les dépassements étaient délicats. Maintenant pour moi, pas de compétition avant 2 semaines mais bon je vais rouler. Bonne semaine à tous et RDV aux Iles du Payré le weekend prochain.

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 243
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise !

Un jour à Nangis Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Nangis   Un jour à Nangis EmptyDim 25 Jan - 17:47

D'habitude, on dit "On ne change pas une équipe qui gagne"; dans mon cas ce serait plutôt "on ne change pas une équipe qui perd"..... Sad Et là, je crois que j'ai tout résumé!!!!

On va quand même détailler un peu plus: à l'inverse de Gaël, ce tour ne me plait pas du tout: faire du manège autour des arbres.... bof bof! Mais bon, il y en faut pour tous les goûts...
A l'échauffement je n'étais vraiment pas à mon aise: ma position sur le ridley ne me convient décidement pas du tout.... Heureusement la Super Bourry's Family est arrivée et en 10 min (presque les dernières avant le départ) Bernard et Nico ont pu réparer mon Alan (j'avais reçu ma patte de dérailleur juste avant de partir courir !!!). Un grand MERCI à tous les deux!

On arrive donc au départ qui ne s'est pas trop mal passé. A l'entrée de la première chicane de dois être dans les dix. Puis, comme d'habitude...., je commence à perdre des places au fil des tours. Et ceux jusqu'à ce que mon illustre collègue (Pappy Fred) me rejoigne. Ensemble, nous avons fait presque toute la course en pensant à la revanche de notre grand sprint de l'an dernier.... qui s'était fini à terre (mais que j'ai dû remporter lol! ). Malheureusement, dans le dernier tour au moment de dépasser un doublé, celui-ci fait un écart et pour éviter de le percuter, ainsi que le bel arbre qui me tendait les bras, j'ai effectué une manoeuvre délicate qui au passge était très belle, n'est-ce pas Fred?).... 10 mètres plus tard j'étais à plat à l'arrière.... Génial ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Comme dirait Godart: "cette une honte ces retardataires qui ralentissent la tête".... [gros C**]) lol!

Je me suis quasiment tapé tout le dernier tour à pieds pour aller chercher la place de dernier!

Bilan: encore une très bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://rove77.forumperso.com
Air Poussin

Air Poussin


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : chez moi

Un jour à Nangis Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Nangis   Un jour à Nangis EmptyDim 25 Jan - 18:59

Comme Thony, ce n'est pas un circuit qui me plaît, mais il faut faire avec.

Bon départ, et tout de suite, on s'isole à deux devant avec Jêrome J.
Il restera à 5-10 secondes derrière moi toute la course. Pas facile nerveusement, mais c'est bon pour la semaine prochaine, apprendre à gérer le stress.
Pas de super sensation, et aujourd'hui grosses douleurs musculaires.

Voilà, la course de l'hiver est dans 7 jours, le travail est fini, place au repos et puis espérer un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour à Nangis Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Nangis   Un jour à Nangis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à Nangis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nangis 06/06/08
» stars de nangis
» Nocturne de Nangis 2010
» Sortie du jour
» 28 mars... jour de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser