rove77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rove77

Forum de la Roue d'Or Villuis Everly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture de la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison EmptyJeu 15 Oct - 19:43

C'est confirmé : ouverture de la saison à Paron le 25 octobre. Si quelqu'un est intéressé, ce sera13.70 Euros (5.70 l'engagement et 8 la licence à la journée)... c'est pas donné mais quand on aime.... J'ai les coordonnées de l'organisateur si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison EmptyVen 16 Oct - 18:25

Pour moi, ça sera reprise à Dammary les lys.
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison EmptyJeu 22 Oct - 11:44

Bonjour à tous,
Qui va courir à Dammary les lys et qui va courir à Paron avec Gillou??
Pour ma part avec le père on va à Dammary les lys retrouver tout les copains de cross!
Vive la reprise du cyclo cross ça va envoyer. Ouverture de la saison 606117
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison EmptyJeu 22 Oct - 19:49

A ma connaissance seuls Arnaud et moi allons à Paron, tous les autres, Thony y compris vont à Dammarie.
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison EmptyJeu 22 Oct - 20:02

Je confirme
même moi je vais à Dammarie, le matos est pret bounce
Vive la Reprise !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : everly (chez le patron)

Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison EmptyJeu 22 Oct - 20:50

Tu as bien astiqué l'appareil photos j'espère Coxsyl, car tu vas devoir appuyer beaucoup de fois sur la gâchette lol!
Revenir en haut Aller en bas
champtou




Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008

Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison EmptyDim 25 Oct - 22:53

Un car de 6 supporters a fait le voyage : merci à Kiki, Sylvain, Jeannot, LN, Nico et le fidèle "Berbardo mécano".
Plutôt satisfait. Objectif atteint : pas dernier (officiellement 15éme mais le juge à l'arrivée était très fatigué, plus probablement 26, 27éme) et Arnaud ne me met pas 2 tours...bon OK il en manquait pas beaucoup. Prochain RDV, Voisenon...Le Alan plus performant que le Lapierre...? On verra mon Guittoux... mais n'aies pas trop de craintes quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Coxsyl

Coxsyl


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 55
Localisation : Capitale de la ROVE

Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison EmptyLun 26 Oct - 20:34

Enfin ! La saison de cyclo-cross a recommencé. cheers cheers
Pour cette première, j’ai préféré attaquer par le haut niveau. Donc je suis allé à Paron. bounce bounce

Ouah !! Ce n’est pas la même chose ! affraid

Pourtant, les conditions et les sensations étaient bonnes, mais le rythme est tellement impressionnant, que je termine avec des crampes. Laughing

Pour une première, je suis déçut de ma prestation. Crying or Very sad Pas beaucoup de photos nets et mal à l’index. pale
La prochaine course, je retourne en UFOLEP !! cheers

Mise à part ce petit délire, clown sympa de retrouver Arnaud sur une course. C’est vrai que ça va vite !!
Départ donné avec 30’ de retard, toujours au même endroit, dans la côte.
Magnifique départ d’Arnaud, Ouverture de la saison 606117 qui a atomisé le mec de chez AUBER93. Tout juste franchi la ligne de départ qu’Arnaud avait déjà 3 à 4m d’avance !! Cela à du lui faire drôle de voir AUBER 93 !! Ouverture de la saison 263687

Si non, circuit sympa et belle course. L’ambiance est différente de l’UFOLEP en dehors de la course, mais a l’air d’être sympa à l’intérieur.
Les photos arrivent par e-mail
Bonne semaine

Nota: Vu à PARON, les deux nouvelles recrues de chez AUBER 93 !!!

Ouverture de la saison P1050611[img]Ouverture de la saison P1050612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la saison   Ouverture de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everly.... l'ouverture
» Saison 2010: Chatillon
» Bilan saison route
» Saison 2009: calendriers et objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rove77 :: Cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser